Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)
Annouk a écritZoé est toute seule à la maison ces temps-ci vu que je passe la majorité du temps avec ma fille à l'hopital. Elle a monté sur le manteau du foyer et à fait tomber un de mes beaux chandeliers. Il est cassé
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille...
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk a écrit
Elle a du être opérée d'urgence mardi en fin de journée. Elle est maintenant sortie de l'hopital. Elle a eu l'ablation de la vésicule biliaire parce qu'Elle avait plein de pierres dessus
Mon doux, des pierres si jeune! Et je suis d'autant plus surprise qu'une de mes cousines a 17 ans et fait des pierres aux reins (à deux reprises). On trouvait ça bien jeune. Bon rétablissement à ta fille.
Elle a du être opérée d'urgence mardi en fin de journée. Elle est maintenant sortie de l'hopital. Elle a eu l'ablation de la vésicule biliaire parce qu'Elle avait plein de pierres dessus
Mon doux, des pierres si jeune! Et je suis d'autant plus surprise qu'une de mes cousines a 17 ans et fait des pierres aux reins (à deux reprises). On trouvait ça bien jeune. Bon rétablissement à ta fille.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'ai eu un matou qui avait un trip bizarre.
Il avait une queue très longue qu'il gardait toujours bien droite dans les airs mais le bout de la queue courbait en crochet et il s'amusait à passer sous ma table de salon, agrippait les verres qui s'y trouvaient et les faisait tomber par terre.
Et bien sûr les verres cassaient la plupart du temps.
J'ai une amie qui l'avait pris en pension pour quelques jours et quand elle avait le dos tourné, il grimpait sur le comptoir et poussait juste les verres par terre et bien sur ils se cassaient.
Il ne touchait pas au reste de la vaisselle, juste aux verres.
Il avait une queue très longue qu'il gardait toujours bien droite dans les airs mais le bout de la queue courbait en crochet et il s'amusait à passer sous ma table de salon, agrippait les verres qui s'y trouvaient et les faisait tomber par terre.
Et bien sûr les verres cassaient la plupart du temps.
J'ai une amie qui l'avait pris en pension pour quelques jours et quand elle avait le dos tourné, il grimpait sur le comptoir et poussait juste les verres par terre et bien sur ils se cassaient.
Il ne touchait pas au reste de la vaisselle, juste aux verres.
Ma chatte Sexy est supposée rester à l'intérieur. Mais elle fait tellement de belles découvertes à l'extérieur qu'il devient difficile de la stopper quand elle se faufile dehors.
(Sexy, c'est ma chatte siamoise qui est déjà disparue pendant 6 jours pour ceux qui s'en rappellent.)
Cet été, grâce à ma chatte, j'ai eu droit dans la maison, à un oiseau mort, une souris morte et un petit suisse en arrêt cardiaque. Bon, le petit suisse fut sauvé in extremis par moi. C'est le fun un suisse paniqué qui court dans la maison.
Cette semaine, ça été le summum. On a découvert à côté de notre patio, un pigeon décapité.
Je ne comprends pas comment elle a pu s'attaquer à un pigeon. En plus, on en voit rarement dans le quartier... dégueux.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Moi brutus ouvre encore l'armoire sous l'évier pour prendre la guenille et se rouler dessus.Puis quand je lave le plancher bien il vire fou ,IL saute sur la guenille et quand je veux prendre le seau d'eau il saute dedans .Je doit le mettre dans sa cage car il viens tout mouiller. --Message edité par pasdoigts le 2008-09-09 23:11:23--
Mon chien ce matin jouait dans la cuisine et j'ai pas fait attention à ce qu'elle fesait mais tout à coup elle à le coeur qui lève...bon ça peut arriver...jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle se bourrait la face dans sa poche de bouffe parce que l'armoire était mal fermée. Elle a mangé beaucoup elle ronde comme un petit cochon!
Cette apres midi mon chum a faite une sieste .J'ai envoye brutus le reveiller il décolle tout enerver ,comme il revenait pas bien je me suis dit il est couché avec lui.Apres une demi heure je suis allé voir dans la chambre bien le ptit sacripan il avait dechiqueté en ptit ptit moceau un paquet d allumette .
J'ai faite pareil comme on fait avec les enfants, j'ai barré mon armoire sous l'evier .J'était tanné de ramasser le tout par terre guenille et serviette de vaisselle et produit.Il essaie encore de l'ouvrir et sa fait bing bang et il pleure car rien ouvre .J'ai hate de voir quand il va arreter d'essayer de l'ouvrir .Je fais tu bien en fesant ca .Je ne veux pas qu'il se rende malade avec les produits. --Message edité par pasdoigts le 2008-09-17 18:47:24--