Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

il en as dedans le petit brutus
Allo
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

willdoo  a écrit  il en as dedans le petit brutus oui il en a dedans sa existe tu du ritalin pour chien  me semble que sa lui ferai du bien et moi aussi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zoé est toute seule à la maison ces temps-ci vu que je passe la majorité du temps avec ma fille à l'hopital. Elle a monté sur le manteau du foyer et à fait tomber un de mes beaux chandeliers. Il est cassé
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Annouk  a écritZoé est toute seule à la maison ces temps-ci vu que je passe la majorité du temps avec ma fille à l'hopital. Elle a monté sur le manteau du foyer et à fait tomber un de mes beaux chandeliers. Il est cassé  
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jaskab  a écrit
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille...

Elle a du être opérée d'urgence mardi en fin de journée. Elle est maintenant sortie de l'hopital. Elle a eu l'ablation de la vésicule biliaire parce qu'Elle avait plein de pierres dessus
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Annouk  a écrit

Elle a du être opérée d'urgence mardi en fin de journée. Elle est maintenant sortie de l'hopital. Elle a eu l'ablation de la vésicule biliaire parce qu'Elle avait plein de pierres dessus  
Mon doux, des pierres si jeune!  Et je suis d'autant plus surprise qu'une de mes cousines a 17 ans et fait des pierres aux reins (à deux reprises).  On trouvait ça bien jeune.  Bon rétablissement à ta fille.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Annouk  a écrit

Bon rétablissement à ta fille.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

j'ai eu un matou qui avait un trip bizarre.

Il avait une queue très longue qu'il gardait toujours bien droite dans les airs mais le bout de la queue courbait en crochet et il s'amusait à passer sous ma table de salon, agrippait les verres qui s'y trouvaient et les faisait tomber par terre.
Et bien sûr les verres cassaient la plupart du temps.

J'ai une amie qui l'avait pris en pension pour quelques jours et quand elle avait le dos tourné, il grimpait sur le comptoir et poussait juste les verres par terre et bien sur ils se cassaient.
Il ne touchait pas au reste de la vaisselle, juste aux verres.    

NxGirl
Caïd de la Causette

Message par NxGirl »

Vous m'avez bien fait rire avec toutes vos histoires. Certaines me rappellent les mauvais coups de mes 3 chats. On dirais qu'ils s'y mettent a la gang pour me faire enragée.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ma chatte est drôle! Quand je parle au téléphone elle reste toujours près de moi, comme si elle était jalouse! Et si je parle d'elle elle fait tout pour attirer l'attention : monter où elle n'a pas droit, mordiller des fils...
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

En train de border mon gars tout à l'heure.
Mon matou saute sur un meuble dans la chambre pour regarder dehors et aterrit dans la boite sur le meuble le nono .

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ma chatte Sexy est supposée rester à l'intérieur. Mais elle fait tellement de belles découvertes à l'extérieur   qu'il devient difficile de la stopper quand elle se faufile dehors.

(Sexy, c'est ma chatte siamoise qui est déjà disparue pendant 6 jours pour ceux qui s'en rappellent.)

Cet été, grâce à ma chatte, j'ai eu droit dans la maison, à un oiseau mort, une souris morte et un petit suisse en arrêt cardiaque. Bon, le petit suisse fut sauvé in extremis par moi. C'est le fun un suisse paniqué qui court dans la maison.

Cette semaine, ça été le summum. On a découvert à côté de notre patio, un pigeon décapité.  

Je ne comprends pas comment elle a pu s'attaquer à un pigeon. En plus, on en voit rarement dans le quartier... dégueux.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Moi brutus ouvre encore l'armoire sous l'évier pour prendre la guenille et se rouler dessus.Puis quand je lave le plancher bien il vire fou ,IL saute sur la guenille et quand je veux prendre le seau d'eau il saute dedans .Je doit le mettre dans sa cage car il viens tout mouiller. --Message edité par pasdoigts le 2008-09-09 23:11:23--
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Depuis un bout, Bibi dort sur le dessus de la penderie. La penderie est juste à côté du lit.

Pour en descendre cette nuit, elle a sauté sur le lit. Enfin, pas sur le lit : sur les bijoux de famille de mon chum

Mon chum m'a dit "On change de côté dans le lit ce soir ok?"
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

À matin brutus c'est trouvé un nouveau jouet.J'etais sur  qu'il jouait avec sa semelle , non non c'était pas la semelle mais le bouchon du bain .Il est encore été chercher la guenille dans l' armoire sous l'évier de la cuisine pour se rouler dessus et la trainer sous la table de la cuisine .
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Mon chien ce matin jouait dans la cuisine et j'ai pas fait attention à ce qu'elle fesait mais tout à coup elle à le coeur qui lève...bon ça peut arriver...jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle se bourrait la face dans sa poche de bouffe parce que l'armoire était mal fermée.  Elle a mangé beaucoup elle ronde comme un petit cochon!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

brutus a le diable dans cul a matin .J'ai pas le temps vire qu'il est apres le rouleau papier de toilette
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Pasdoigts tu vas devoir jouer avec pour le fatiguer.  

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Cette apres midi mon chum a faite une sieste .J'ai envoye brutus le reveiller il décolle tout enerver ,comme il revenait pas bien je me suis dit il est couché avec lui.Apres une demi heure  je suis allé voir dans la chambre bien le ptit sacripan il avait dechiqueté en ptit ptit moceau un paquet d allumette .
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

J'ai faite pareil comme on fait avec les enfants, j'ai barré mon armoire sous l'evier .J'était tanné de ramasser le tout par terre guenille et serviette de vaisselle et produit.Il essaie encore de l'ouvrir et sa fait bing bang et il pleure car rien ouvre .J'ai hate de voir  quand il va arreter d'essayer de    l'ouvrir .Je fais tu bien en fesant ca .Je ne veux pas qu'il se rende malade avec les produits. --Message edité par pasdoigts le 2008-09-17 18:47:24--
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »