Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Annouk  a écritComme je me suis couchée à 2 hres du matin et que j'Ai eu ben de la msière à m'Endormir, je n'ai pas du entendre quand Zoé est venue miualer pour avoir sa bouffe tôt ce matin comme à son habitude...

Elle s'est servie elle-même

Le vétérinaire m'avait donné des échantillons de bouffe dans des sacs plastiques...Elle a réussi à ouvrir l'armoire, à percer le sac sur le plancher  
Dit toi qu'elle est débrouillarde!!!        
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soledade  a écrit
Dit toi qu'elle est débrouillarde!!!          

Non...gourmande!!! MEttons que son principal soucis semble être de manger...

Elle passe son temps à demander de la bouffe même si je respecte les quantités recommandées pour son poids
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est pas un mauvais coup, mais....

Comme il y a une plinthe de chauffage derrière le lit, il y a un espace entre le mur et le lit. Et comme chummy n'est pas là depuis une semaine, Bibi en profite pour dormir à côté de mon oreiller. Un moment donné j'entends du bruit, j'ouvre la lumière : Bibi était tombée dans le trou, elle était prise et elle pédalait pour s'en sortir, le tout avec ses gros yeux de chats exorbités et apeurés J'ai pas pu faire autrement que de me foutre un peu de sa gueule avant de la sortir de là
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Ma charmante Tornade a, en l'espace de 24h, appris à ouvrir mes tiroirs, flusher la toilette et enlever les pines sur mon tableau de liège !

Et moi, je suis supposer vouloir quitter mon appart pour la journée après ça ?
Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

Lili ma petite chienne de 8 mois a pris la mauvaise habitude de gruger tout les jouets que mon gars de 3 ans laisse trainé.

Mon gars en fait une fixation et fait très attention de ramasser ses bébelles de peur que la chienne les détruisent.

Dimanche on achète une belle avion a mon garcon ,il l'a fait voler dans les airs yé heureux ca se peux pas ,la y pogne envie de pipi et cour a la salle de bain . Ca a pris maximum 3 minutes .Il revient prendre son avion par terre ou il la laissé et bizarre plus d'avion.On cherche pis cherche ben tabwère lili a pogner l'avion pis est allée la décapiter en dessous du lit .

Mon gars  
Y vas-tu finir le mois de février ????????
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Hermès est entrain de détaquer le câble de télévision sur le mur à force de tirer dessus
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Harmonium  a écritLili ma petite chienne de 8 mois a pris la mauvaise habitude de gruger tout les jouets que mon gars de 3 ans laisse trainé.

Mon gars en fait une fixation et fait très attention de ramasser ses bébelles de peur que la chienne les détruisent.

Dimanche on achète une belle avion a mon garcon ,il l'a fait voler dans les airs yé heureux ca se peux pas ,la y pogne envie de pipi et cour a la salle de bain . Ca a pris maximum 3 minutes .Il revient prendre son avion par terre ou il la laissé et bizarre plus d'avion.On cherche pis cherche ben tabwère lili a pogner l'avion pis est allée la décapiter en dessous du lit .

Mon gars    
Aaaaaahhh dont ben platte ça !!!  
Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

Oui Soledade ben plate . Pis le pire c'est qu'on lui a achetée plein de cossins pour elle pis a joue même pas avec.

Une chance qu'on l'aimeeeeeeeeeeeeeee  

Hors topic : Savais -tu que Soledade veux dire qqchose comme soleil levant en espagnol. C'est un des mes noms sur mon certificat de naissance et ma mère m'avait expliquer son origine.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Sa faits longtemp que mon chien n'avait pas fait de connerie mais hier il c'est surpasser  

Il a rien de moins que fait pipi sur mon lit    en plein ou je dors  

Je vous dits que sa pris tous mon petit change pour ne pas le gronder (fauts le pogner sur le fait) --Message edité par willdoo le 2008-02-06 10:15:41--
Allo
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

un vrai ptit monstre de 3 livre
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

pasdoigts  a écrit un vrai ptit monstre de 3 livre  
Le coup du papier de toilette, inmanquable
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

J'en ris la mais quand ca m'arrive je trouve pas ca drôle.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

il est tout petit et tout cute     cela doit être difficile de le chicaner    
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Moi les fils  sont dans un bidule en plastique car il était toujours apres .La semaine passe j'étais à l'ordi et tout d'un coup ma souris d'ordi m a partie  dans les mains .Bien oui mon monstre me la arracher en tirant sur le fils ma souris toute neuve  une chance il a pas briser . --Message edité par pasdoigts le 2008-02-09 16:53:02--
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pis moi ma chienne de 7 ans frimousse ma yorkshire a chaque fois je descends les escaliers a l'essaye soit de mordre mes bas ou pantouffles ou souliers

ou si ja mapproche de ma grand mere a grogne ma chienen fait ca jalouse ma mere et son chum peuvent pas se colelr ma chienen veut pas et  fait ca mauvaise

si ont la xhicane a lessaye de mordre et a va boudé dans son panier

en tout cas est bien comique
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Earendil  a écritpis moi ma chienne de 7 ans frimousse ma yorkshire a chaque fois je descends les escaliers a l'essaye soit de mordre mes bas ou pantouffles ou souliers

ou si ja mapproche de ma grand mere a grogne ma chienen fait ca jalouse ma mere et son chum peuvent pas se colelr ma chienen veut pas et  fait ca mauvaise

si ont la xhicane a lessaye de mordre et a va boudé dans son panier

en tout cas est bien comique Ma Bertha aussi fait ça !
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bordel j'en ai marre de retrouver des boules de merde sur le tapis! ..... Mon chatttttt! J'sais pas ce qui fait... y sort un peu trop vite de sa litière pis y'en met partout! ... En faite.. la dernière fois c'était correct puisque c'était seulement une boule... mais l'autre fois d'Avant y'en avait plein les fesses... et il essayait de l'enlever en se frottant le cul sur le tapis! PARTOUT! Grrrrrrrrrrrr
Image
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

bLoSsOm  a écritBordel j'en ai marre de retrouver des boules de merde sur le tapis! ..... Mon chatttttt! J'sais pas ce qui fait... y sort un peu trop vite de sa litière pis y'en met partout! ... En faite.. la dernière fois c'était correct puisque c'était seulement une boule... mais l'autre fois d'Avant y'en avait plein les fesses... et il essayait de l'enlever en se frottant le cul sur le tapis! PARTOUT! Grrrrrrrrrrrr
Les Joies d'être "Maman de Minou"      
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Mon ptit brutus a decouvert que javais une poubelle par terre .Bien il a sauté carre dedand pour la vider.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

encore une fois le papier de toilette .Il c est vanger car je lui est pas permis de venir dans la chambre avec moi javais fermer ma porte .Quand je suis sortie bien surprise un pipi par terre et le papier .En plus en voulant mettre mon papier sur le reservoir il est tombé dans toilette .
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »