Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Soledade  a écritJe viens de mettre une petite carpette sous le bol d'eau.... là j'attend les résultats!

À suivre!        Moi j'avais mis un tapis sauve-patalon à mon minou qui éclaboussait partout hihi. Ça contient pas mal d'eau ça et au moins ça pu pas et pas besoin de le faire sécher...

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Soledade  a écritJe viens de mettre une petite carpette sous le bol d'eau.... là j'attend les résultats!

À suivre!        

J'avais oublié que j'avais un chat trop intelligent, il tasse le bol avec sa patte, jusqu'au plancher!!!        
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Soledade  a écrit

J'avais oublié que j'avais un chat trop intelligent, il tasse le bol avec sa patte, jusqu'au plancher!!!          

Spécial jusquau bout des doigt --Message edité par willdoo le 2007-01-16 12:52:29--
Allo
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Hermès a trouvé sa vocation, il deviendra éboueur, môsieur se fait un plaisir de vider toutes les poubelles de la maison qui n'ont pas de couvercle. Il y a des mouchoirs, des papiers et pleins de cochonneries partout dans la maison et lui il trippe
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Soledade  a écrit

Colle le tapis...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Hippolyta  a écritHermès a trouvé sa vocation, il deviendra éboueur, môsieur se fait un plaisir de vider toutes les poubelles de la maison qui n'ont pas de couvercle. Il y a des mouchoirs, des papiers et pleins de cochonneries partout dans la maison et lui il trippe

Moi il m'a fallue enlever la corbeille à papier de notre chambre, et dans la salle de bain, j'en ai une avec couvert!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Pico82  a écrit

Colle le tapis...  

Faudrais coller le bol au tapis!!!      
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Cette nuit vers 3h30 du matin, je me suis réveillé en sursaut quand une de mes 2 chattes est grimpée sur mon bureau et a jeté mon sapin à fibres optiques par terre !! (Oui oui j'ai pas encore enlevé mon sapin )
J'ai fait un modit saut ! --Message edité par ashley4ever le 2007-01-17 07:51:46--

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Message par Vieille fille »

La vilaine grande censurière est passée pour fermer l'topic       J'veux pas , j'veux pas !!! c'est pas juste !!! Chu pas une enfant... j'veux mon topic... NONNNNNNNNNNNNNNN

Joke Annouk  ;)  J'arrive du topic de la mère poule !      

Pour en revenir à mon chat ... depuis ce matin, il se tient loin ! Puis il fait semblant de surveiller les souris    Le clown... ca fait au moins 3 mois qu'il les a éliminé ! Quand je m'approche, il fait semblant d'être concentré ! Comme si il ne me voyait pas ...

Ils viendront dire que les animaux ne sont pas intelligents après ca !

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

J'ai 3 chats dans la maison, un chien, 3 chevaux et 7 chats dans l'écurie, fack c'est pas les anecdotes qui manquent, des drôles  pis des pas drôles  va y penser et je reviens.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Bon je suis un peu en retard...ca c est passé un peu avant Noel...

Imaginer vous donc que mon gros Loo(cheval) a peur des sapin de noel!

Quand on est aller chercehr le sapin dans le bois en revenant...Loo s'est mit a trotter en ron comme un vrai malade...et quand on est arrivé a une trentaine de bien....ien monsieur a décider que le sapin voulait probablement le manger, et il a sauter par-dessus la cloture...pour se retrouver dans l'autre champsdont la porte n'était aps fermé...

Mais par chance..il a décider de revenir dans le sien en sautant encore...et tout ca...sans briser la mosusse de cloture...Il saute haut hein!...

Par la suite nous on ne croyait pas que c'était le sapin qui lui fesait peur...mais juste a le faire bouger en restant a une distance raisonable...bien mon groo Loo repartait en peur..

Y aurait pu avoir des conséquence plus facheuse...mais par chance...y a rien eu de mal..

c'est pas drole des sapin Noel mangeur de cheval...pas habituer lui de voir ca un sapin qui se promene..
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi ma chatte s'amuse a jouer au soccer avec ses restants
de graines de bouffe et puis elle les envoie sous les meubles.
La c'est sous le refrigerateur qu'elle a envoye ca ce matin...

Je viens juste avant Noel de tirer le refrigerateur pour faire
le grand menage de "minous" ...  

La je comprends pourquoi des fois je la vois fixer le
dessous d'un meuble... Y doit y avoir des ti tresors la!!

Mais ca ne me tente pas maintenant de refaire le GRAND menage!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

{-------------------------choubi ici presente a fais son premier mauvais coup...

a toute renverser la poubelle bien pleine !!!
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Vous quelle est la pire bêtise que votre animal vous a fait????  [/cit]

Y'a quelques années j'avais un cochon d'Inde (qui s'appelait
Gripette.... détail insignifiant lol). Dans sa cage y'avait dans
un coin un bac de litière en plastique en forme de triangle qui
s'accroche aux barreaux.... bref, une cochonnerie qui tient pas
pantoute! lol

Le concombre y'a jamais catché qu'y fallait qu'y fasse ses besoins là.... y se couchait dedans pour dormir!! Pis oussé qui
pissait pis qu'y chiait? Alentour de son bol de bouffe!! Même des
fois dedans! Un moment donné y s'est écoeuré que je le mette tout
le temps là quand y'avait envie, pis que je l'enlève quand y
s'apprêtait à dormir. Je reviens de l'école un après-midi,
m'en vais dans ma chambre, kessé que je vois? Gripette qui me
regarde avec son air innocent de tarla (scusez, mais un cochon
d'Inde, c'est tarla!), Monsieur y'avait enlevé le bac à litière
pis il l'avait renversé, y'était rendu en plein milieu de la
cage... je lui ai retiré le bac de litière, pis y'a continué à
faire ses besoins un peu partout dans la cage.   --Message edité par France4 le 2007-01-20 21:26:08--
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Les pires coups d'un de mes chevals, ça fessait deux mois que je l'avais acheté, elle n'avait que 2 ans, encore un bébé avec un sale caractère. Elle m'a donné un coup de derrière pendant que j'étais à côté d'elle, j'ai fais un vol plané de 4 pieds dans les airs, mettons qu'à 110 lbs, je fessais pas le poids griiiiii.

Ensuite elle a rué mon amour dans les bijoux de famille Mon pauvre amour a marché en cowboy longtemps, heureusement il s'en ait tiré sans séquelle, ça aurait pu être pire.

Elle a rué ma voisine qui était venu m'aider à la dresser, elle lui a cassé un doigt.

J'ai t'y besoin de vous dire que j'ai retourné la sacrement  de pouliche à l'éleveur, je l'ai remplacé par un gros hongre tout doux. --Message edité par Frasie le 2007-01-21 14:05:16--
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Un nouveau passe-temps douteux de Hermès: il s'amuse à venir chercher mes pinceaux à maquillage dans le vase sur ma commode, il les trinballe partout et gruge le bout, c'est ma mère qui va être contente de voir que les beaux pinceaux Holt Renfrew qu'elle m'a donné sont tous scrap
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Hermès a encore mangé mon gilet doudou (juste par le nom vous comprenez sa vocation...), il a tout grugé le col d'un côté, méchante boule de poil grise et blanche
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Il y a tu juste moi qui a un chat détestable
Mon chum a pu de gants, il les avait laissé sur la table et pouf! Pu de gants en cuir monsieur Hermès a tout mangé les doigts!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

A date je touche du bois   j ai jamais eu de leur part un coup pendable.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Hippolyta  a écritIl y a tu juste moi qui a un chat détestable
Mon chum a pu de gants, il les avait laissé sur la table et pouf! Pu de gants en cuir monsieur Hermès a tout mangé les doigts!

Les miens sont fatigants, mais heureusement, ils ne grugent pas tout ce qu'ils trouvent...
Ils font juste des courses à obstacles dans tout l'appart, s'amusant à faire tomber les meubles, faire revoler les feuilles...

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »