Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)
Depuis 2 jours, mon Charly fait des tentatives de fugues!
Hier avec mon chum, il est allé se tremper la patte dans la neige sur le balcon.... mon chum l'a rattrappé à temps, et ce matin en entrant le courrier, j'ai due m'accroupir par terre en toute vitesse, et le retenir!
Hier avec mon chum, il est allé se tremper la patte dans la neige sur le balcon.... mon chum l'a rattrappé à temps, et ce matin en entrant le courrier, j'ai due m'accroupir par terre en toute vitesse, et le retenir!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écritDepuis 2 jours, mon Charly fait des tentatives de fugues!
Hihi! Tu développes de réflexes!
J'ai déjà dû faire cela avec mon chien. Mais il est pas mal plus difficile à retenir qu'un chat.
C'est bizarre... Si on laisse le chien sortir dehors sans être attaché, il ne se sauve pas.
Mais s'il réussit à sortir de lui-même, sans notre permission disons, il se sauve.
J'ai déjà dû faire cela avec mon chien. Mais il est pas mal plus difficile à retenir qu'un chat.
C'est bizarre... Si on laisse le chien sortir dehors sans être attaché, il ne se sauve pas.
Mais s'il réussit à sortir de lui-même, sans notre permission disons, il se sauve.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écrit
Ça me terrorise!!!!!
Ça me terrorise!!!!!
Soledade a écritDepuis 2 jours, mon Charly fait des tentatives de fugues!
Moi aussi la mienne a recommencé à essayer de fuguer! L'autre jour j'ai du l'attraper dans les escaliers! Heureusement, j'habite un 2e et les escaliers tournent donc elle fige. Mais sinon elle prendrait la poudre d'escampette... Comme c'est un boulevard passant, elle se ferait tuer
Alors faut que je bloque la porte quand j'entre. C'est ce qui est le pire!
Sinon, bien comme à l'habitude elle m'empêche de dormir le matin. Là je change ses habitudes alimentaires pour la faire manger (le paté en canne) le soir au lieu du matin et qu'elle arrête de me réveiller à 6h!
Moi aussi la mienne a recommencé à essayer de fuguer! L'autre jour j'ai du l'attraper dans les escaliers! Heureusement, j'habite un 2e et les escaliers tournent donc elle fige. Mais sinon elle prendrait la poudre d'escampette... Comme c'est un boulevard passant, elle se ferait tuer
Alors faut que je bloque la porte quand j'entre. C'est ce qui est le pire!
Sinon, bien comme à l'habitude elle m'empêche de dormir le matin. Là je change ses habitudes alimentaires pour la faire manger (le paté en canne) le soir au lieu du matin et qu'elle arrête de me réveiller à 6h!
En fin de semaine Charly à pitché les lunettes de mon chum à terre sur le plancher de céramique de la salle de bain.
Les verres sont grafignés!
Heureusement, le tout a passé sur la garantie.
Hier ma petite peste a joué avec la bouteille de Syntroïdes à mon chum (pilules pour la glande Thyroïde) Le contenue de la bouteille aurais pue tuer Charly!
Heureusement je l'ai pris sur le fait! Pis là mon chum range ENFIN ses pillules dans la pharmacie!
Pas reposant ce ptit là!!!!!!!! Mais je l'euuuuuuumeeeeeeeee!!!!!!!
Les verres sont grafignés!
Heureusement, le tout a passé sur la garantie.
Hier ma petite peste a joué avec la bouteille de Syntroïdes à mon chum (pilules pour la glande Thyroïde) Le contenue de la bouteille aurais pue tuer Charly!
Heureusement je l'ai pris sur le fait! Pis là mon chum range ENFIN ses pillules dans la pharmacie!
Pas reposant ce ptit là!!!!!!!! Mais je l'euuuuuuumeeeeeeeee!!!!!!!
Bien moi j`en ai 3 donc ca me prendrait la page complète pour énumérer tout ce qu`ils peuvent faire. Disons que leur dernier exploit était de casser full boule de Noel, tsé l`arbre était assez laite a fin, les guirlndes du bas tout croche pu de boule à moitié, pas grave mon chum a dit y s`amuse on en achètera d`autre. Je pense qui disait pas ca des enfants quand y étaient jeunes. C fou hein?
Mais disons que j`ai pas ri vla 2 soirs. On venait de se coucher et j`ai décidé de redescendre en bas, quand tout à coup je sens mon pied glisser sur du poil de chat qui pendait sur le bord d`une marche........ j`ai fait 3 marches super vite, un pied viré complètement a l envers , retenu de justesse par la rampe....OUF que j ai eu peur, rien de plus que quelques égratignures. C ma grosse chatte angora qui devait être bien couché et la queue pendait. GRRRR Pas grave on les aime quand même !!! :/
Mais disons que j`ai pas ri vla 2 soirs. On venait de se coucher et j`ai décidé de redescendre en bas, quand tout à coup je sens mon pied glisser sur du poil de chat qui pendait sur le bord d`une marche........ j`ai fait 3 marches super vite, un pied viré complètement a l envers , retenu de justesse par la rampe....OUF que j ai eu peur, rien de plus que quelques égratignures. C ma grosse chatte angora qui devait être bien couché et la queue pendait. GRRRR Pas grave on les aime quand même !!! :/
Mon chien vient de détruire mon tapis devant la porte patio, il a gratté trop fort
Il me ramenne aussi des buches sur mon balcon, mais le problème c'est que ma cour est cloturé et que je n'aie pas de bûche dans ma cour il va aussi sous mon balcon et me ramenne des planches de 2x4 ainsi que des 4x4. Il est a veuille de se construire une nîche au point ou il est partie
Il me ramenne aussi des buches sur mon balcon, mais le problème c'est que ma cour est cloturé et que je n'aie pas de bûche dans ma cour il va aussi sous mon balcon et me ramenne des planches de 2x4 ainsi que des 4x4. Il est a veuille de se construire une nîche au point ou il est partie
garf a écritMon chien vient de détruire mon tapis devant la porte patio, il a gratté trop fort
mais si ya pas de buche dans ta cour.... ou est-ce qu'il les prend????? ya un trou pour aller chez ton voisin????
mais si ya pas de buche dans ta cour.... ou est-ce qu'il les prend????? ya un trou pour aller chez ton voisin????
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Ce matin, pendant que je m'habillais, mon chiot a mangé mon vieux CD de Kevin Parent Bon ok je m'en fous, je l'écoutais plus, mais quand même !!
Et là, pendant que j'écrivais ce message, j'ai entendu un bruit bizarre. je suis montée et elle avait amené mon disque de Green Day dans sa cage dans le but de le gruger lui aussi Au moins, elle a le tour de choisir les vieux CD ;) Bon, je pense que je vais aller m'en occuper. Une tite marche lui fera le plus grand bien...la tite vlimeuse !!
Et là, pendant que j'écrivais ce message, j'ai entendu un bruit bizarre. je suis montée et elle avait amené mon disque de Green Day dans sa cage dans le but de le gruger lui aussi Au moins, elle a le tour de choisir les vieux CD ;) Bon, je pense que je vais aller m'en occuper. Une tite marche lui fera le plus grand bien...la tite vlimeuse !!
Même si j'ai 5 petits amis à quatre pattes, c'est toujours ou presque le plus vieux qui fait les mauvais coups . Malgré ses 17 ans, le fait qu'il n'a plus beaucoup de dents et qu'il a de la misère à se lever et se promener à sa guise sans tomber, il fait récemment des prouesses pour attraper les barres de savon dans le bain et les manger pour évidemment vomir partout après .
De plus, je m'efforce à tous les jours de lui broyer ses croquettes pour qu'il parvienne à les manger, prends soin de les mélanger avec de la nourriture en canne pour ménager le peu de dents qui lui reste, en passsant des fois même plus de temps à gosser avec sa bouffe qu'avec la mienne pour m'apercevoir qu'il vole les os de mes jeunes chiots .
Qui a déjà dit que les chiens étaient plus tranquilles en vieillissant?
De plus, je m'efforce à tous les jours de lui broyer ses croquettes pour qu'il parvienne à les manger, prends soin de les mélanger avec de la nourriture en canne pour ménager le peu de dents qui lui reste, en passsant des fois même plus de temps à gosser avec sa bouffe qu'avec la mienne pour m'apercevoir qu'il vole les os de mes jeunes chiots .
Qui a déjà dit que les chiens étaient plus tranquilles en vieillissant?
A ce que je lis, vos chiens sont pas mal coquins!
Premier mauvais coup de ma Philo: Quand Chummey (le forumeur et mon chum) est revenu ce soir... Elle avait jeté par terre un plat tupperware qui contenait de délicieux muffins faits maison, et en avait mangé! Et ils étaient super bons en plus, on a dû les jeter!
Premier mauvais coup de ma Philo: Quand Chummey (le forumeur et mon chum) est revenu ce soir... Elle avait jeté par terre un plat tupperware qui contenait de délicieux muffins faits maison, et en avait mangé! Et ils étaient super bons en plus, on a dû les jeter!
Mon chien a une passion pour les lampes de poche qu'ils volent régulièrement et qu'il dépose entre ses pattes de devant pour faire son dodo. Si on veut le faire capoter on lui donne la lampe de poche allumée le soir et on le laisse libre dans la cour... alors il tente d,attrapper la lumière sans lacher la lampe entre ses dents, résultat: il courre derrière la lumière qui avance avec lui
Ti-radis a écritMon chien a une passion pour les lampes de poche qu'ils volent régulièrement et qu'il dépose entre ses pattes de devant pour faire son dodo. Si on veut le faire capoter on lui donne la lampe de poche allumée le soir et on le laisse libre dans la cour... alors il tente d,attrapper la lumière sans lacher la lampe entre ses dents, résultat: il courre derrière la lumière qui avance avec lui
Trop cute!!!
Trop cute!!!