Mielle - Stérilisation ce matin
Fait attention quand-meme pour ce qui est des points et de
la plaie Nikki.
Ma chatte aussi avait l'air tranquille au debut et je ne lui
mettais pas toujours son collier protecteur. Mais un moment
donne quand la plaie commence a guerir j'imagine et que ca
demange, des que je me retournais le dos elle avait la
langue dessus...
J'ai ete oblige de lui remettre son collier... Mais je
lui donnais des p'tits "break" souvent!
la plaie Nikki.
langue dessus...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritFait attention quand-meme pour ce qui est des points et de
la plaie Nikki.
langue dessus...
Moi c'est la première fois qu'une de mes chattes fait ça... Au moins, elle comprend le sens de NON alors aussitôt qu'elle y touche, je lui dis NON assez fort et elle fait le lien...
J'ai hâte que ce soit passé!!
la plaie Nikki.
langue dessus...
Moi c'est la première fois qu'une de mes chattes fait ça... Au moins, elle comprend le sens de NON alors aussitôt qu'elle y touche, je lui dis NON assez fort et elle fait le lien...
Nikki. a écrit
Ouin... 10 jours c'est lonnnngggg...
Ben je sais pas si c'est toujours 10 jours mais on a
donc hate que ce soit regle!!
Pour ma chienne qui a ete opere au laser c'etait 14 jours les points...
Contente que ta poupoune soit en forme!!
Ouin... 10 jours c'est lonnnngggg...
Ben je sais pas si c'est toujours 10 jours mais on a
donc hate que ce soit regle!!
Pour ma chienne qui a ete opere au laser c'etait 14 jours les points...
Contente que ta poupoune soit en forme!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Mouahahahahah. Mes deux chattes se font opérer en même temps la semaine prochaine. Ça va être cute deux colliers qui court dans l'appart.
Et essayer de leur mettre, disons que mes chattes ont un taux de sauvagité (nouveaux mots) assez haut quand on parle de leur faire subir quelque chose.
Déjà qu'elles vont m'en vouloir à mort de les amener chez le vet et de les laisser-là, déjà que juste les piqûres ça prend un temps avant qu'elles osent nous refaire confiance.
Ça va être chouette ici !
Et essayer de leur mettre, disons que mes chattes ont un taux de sauvagité (nouveaux mots) assez haut quand on parle de leur faire subir quelque chose.
Déjà qu'elles vont m'en vouloir à mort de les amener chez le vet et de les laisser-là, déjà que juste les piqûres ça prend un temps avant qu'elles osent nous refaire confiance.
Daffney a écritMouahahahahah. Mes deux chattes se font opérer en même temps la semaine prochaine. Ça va être cute deux colliers qui court dans l'appart.
Dis-toi que ce n'est pas tous les chats qui ont besoin de ce charmant collier...
Mielle a été sage finalement... Elle l'a eu 2 jours, et ça s'est placé...
Bonne chance pour tes chattes!... Reviens nous donner des nouvelles!
Dis-toi que ce n'est pas tous les chats qui ont besoin de ce charmant collier...
Mielle a été sage finalement... Elle l'a eu 2 jours, et ça s'est placé...
Bonne chance pour tes chattes!... Reviens nous donner des nouvelles!
J'ai été les porter vers 18h30. Petite Bîche était terrorisée, elle avait les yeux plein de crainte.... Et Petite Tornade me boudait totalement, avant qu'on ferme la cage je la flattais et elle refusait de me regarder !
C'est tellement calme dans l'appart. Même Minet semble trouver ça platte.
La technicienne m'a dit que demain en après-midi ils appelleraient pour me dire comment a été l'opération et que si tout va bien, mon chum peut aller les chercher entre 16 et 19h demain !! J'ai un cours en soirée, je vais avoir de la misère à me concentrer, trop hate de les revoir.
C'est tellement calme dans l'appart. Même Minet semble trouver ça platte.
La technicienne m'a dit que demain en après-midi ils appelleraient pour me dire comment a été l'opération et que si tout va bien, mon chum peut aller les chercher entre 16 et 19h demain !! J'ai un cours en soirée, je vais avoir de la misère à me concentrer, trop hate de les revoir.
Bon, petites chattes ont fait ça comme des grandes.
On a mis les colliers elizabethain le premier soir. Tornade, même au plus serré, l'enlever en dedans d'une minute (ok, elle est extrême en tout temps) et Bîche est devenu toute docile (une chatte qui se laisse prendre et flatter quand en temps normal elle veut rien savoir, c'est bizzare) Donc, on a du les laisser tomber, mais elles ne se lèchent pas trop. Ça l'air de bien guérir.
Mais elles étaient tellement fatiguées les premiers jours, elles s'énervaient seulement à l'air de la pillue (Tsé, faut pas la prendre la satané pillule et là on trouve des coins où se cacher assez vite !)
Fac en gros c'est ça
On a mis les colliers elizabethain le premier soir. Tornade, même au plus serré, l'enlever en dedans d'une minute (ok, elle est extrême en tout temps) et Bîche est devenu toute docile (une chatte qui se laisse prendre et flatter quand en temps normal elle veut rien savoir, c'est bizzare) Donc, on a du les laisser tomber, mais elles ne se lèchent pas trop. Ça l'air de bien guérir.
Mais elles étaient tellement fatiguées les premiers jours, elles s'énervaient seulement à l'air de la pillue (Tsé, faut pas la prendre la satané pillule et là on trouve des coins où se cacher assez vite !)
Fac en gros c'est ça
Tornade ne peut pas m'en vouloir, elle m'aime trop ! héhé
Bîche, mon chum en a profité pour essayer de la sociabiliser.
Minet a aussi changé depuis. Ça lui a fait du bien de pas avoir les bébés pendant 24h dans l'appart, il semble moins stressé.
Mais elles ne nous ont pas trouvé drôle quand on les a mis dans la cage pour aller chez le vet enlever les points. Tornade a essayé de détruire la cage tout le long !
Bîche, mon chum en a profité pour essayer de la sociabiliser.
Minet a aussi changé depuis. Ça lui a fait du bien de pas avoir les bébés pendant 24h dans l'appart, il semble moins stressé.
Mais elles ne nous ont pas trouvé drôle quand on les a mis dans la cage pour aller chez le vet enlever les points. Tornade a essayé de détruire la cage tout le long !
Mes deux chats, Zoé et son fils Victor ont rendez-vous lundi pour se faire stériliser tous les deux..
Bizarre mais en prenant les renseignement, ils m'ont dit que ce 'était pas nécessaire del eur retirer leur nourriture à l'Avance?
Est-ce que les prix qu'ils m'ont offert sont dans les normes?
134 + tx pour la femelle et 105 + tx pour le mâle qui comprend l'hospitalisation, l'anesthésie, la nourriture qu'ils consommeront là-bas durant leur séjour
Bizarre mais en prenant les renseignement, ils m'ont dit que ce 'était pas nécessaire del eur retirer leur nourriture à l'Avance?
134 + tx pour la femelle et 105 + tx pour le mâle qui comprend l'hospitalisation, l'anesthésie, la nourriture qu'ils consommeront là-bas durant leur séjour
Annouk a écritMes deux chats, Zoé et son fils Victor ont rendez-vous lundi pour se faire stériliser tous les deux..
C'est dans les prix je trouve Annouk...
Pour le fait d'enlever la nourriture avant, si tu vas les porter
ils vont peut-etre les faire jeuner eux-meme et les operer
plus tard?
C'est dans les prix je trouve Annouk...
Pour le fait d'enlever la nourriture avant, si tu vas les porter
ils vont peut-etre les faire jeuner eux-meme et les operer
plus tard?