Problème avec mon firewall!
Bon j'ai installer un firewall, ZoneAlarm pour être exact! Mais là ça arrive fréquemment que mon internet arrête de fonctionner à cause de lui car il bloque l'accès pour je ne sais quelle raison et je dois toujours redémarrer mon ordi pour pouvoir refaire fonctionner mon internet! Quelqu'un peut me dire si il y a moyen de remédier à ça?? Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Malheureusement, je ne peux pas vraiment t'aider avec ce logiciel, je l'ai déjà utilisé dans le passé, mais je ne l'aimais pas - on m'a parlé de Kerio qui était mieux que Zone Alarm;
Si quelqu'un d'autre pouvait se prononcer là-dessus, ca serait intéressant d'avoir leurs commentaires et peut-être que si quelqu'un utilise Zone Alarm, pourront-ils t'aider.
Si quelqu'un d'autre pouvait se prononcer là-dessus, ca serait intéressant d'avoir leurs commentaires et peut-être que si quelqu'un utilise Zone Alarm, pourront-ils t'aider.
je sais pas trop... moi j'ai jamais eu de problème... bien sur il faut l'autoriser à ouvrir internet explorer... mais cé bizarre que ça coupe ta connection... moi ça me l'a jamais fait
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem