les ! jaune dans le gestionnaire de périphériques
Il y a un ! jaune dans le gestionnaire de périphériques là ou c'Est écrit contrôleur video.
En cliquant la dessus ça dit : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Je ne comprends pas trop comment ca pu ce désinstaller et je n'ai pas les disks pour réinstaller les pilotes.
VOtre avis c'est??
En cliquant la dessus ça dit : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Je ne comprends pas trop comment ca pu ce désinstaller et je n'ai pas les disks pour réinstaller les pilotes.
VOtre avis c'est??
eLz a écritNon ca ne m'empêche pas de voir les vidéos, hier j'ai essayé d'installer un jeu et ca disait quelque chose comme ca detectait ma la carte video
ah... cé ton driver qui est pas à jour... cé quoi ta carte vidéo?
ah... cé ton driver qui est pas à jour... cé quoi ta carte vidéo?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tu peux toujours appeler le magasin pour te confirmer si cé bien ta carte vidéo, comme ça tu seras sur de ce que tu cherches... je voudrais pas te donner de fausses indications
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Premièrement, est-ce un jeu que ta carte vidéo peut accepter, je t'explique: ici j'ai une radéon 7500 pro, mais je ne peux pas jouer à des jeux vidéo... Est-ce ton cas, car je regarde ta carte maitresse et je ne connais pas cette marque, alors difficile de te conseiller et si on se trompe de driver, on risque de fouter tout ton système en l'air.
autre chose que tu peux aller voir: panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques et clique sur le plus vis-à-vis: carte graphique et donne-moi exactement le nom de ta carte graphique, juste pour vérifier quelque chose.
Si on ne peut pas t'aider, la seule chose qui te restera à faire, c'est d'appeller le département de service où tu as acheté ton ordi et leur demander quel driver ca te prendrait pour que ca fonctionne bien; il te donneront un lien internet où aller le chercher ton driver et tu seras certaine que tu auras le bon driver.
autre chose que tu peux aller voir: panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques et clique sur le plus vis-à-vis: carte graphique et donne-moi exactement le nom de ta carte graphique, juste pour vérifier quelque chose.
Si on ne peut pas t'aider, la seule chose qui te restera à faire, c'est d'appeller le département de service où tu as acheté ton ordi et leur demander quel driver ca te prendrait pour que ca fonctionne bien; il te donneront un lien internet où aller le chercher ton driver et tu seras certaine que tu auras le bon driver.