J'ai présentement windows xp avec ad-aware 6.0 pro
et quand je veux arrêter mon ordi et faut que je click
a deux reprise avant qu'il se ferme.
La premierre fois il ferme ad-aware et la deuxieme il
ferme l'ordi.
Pouvez-vous me m'aider ou au moins me dire si sa vous fait
ca a vous???????
ad-aware???
J'ai eu longtemps le Ad-Aware 6.0 pro, je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes avec ce logiciel, peut-être essayer de le désinstaller et le réinstaller, on sait jamais.
Et j'imagine que tu as seulement le: Ad-Watch dans ta barre des tâches qui surveillent les spywares??? mais il n'est pas nécessaire qu'il soit toujours en permanence dans ta barre des tâches, car quand tu passes ton ordi avec Ad-Aware, il détectera quand même si tu as des spywares dans ton ordi.
Pour ma part, ici, j'ai préféré ne pas le mettre toujours en surveillance, je le passe 1 fois par semaine et c'est ok comme cela.
Et j'imagine que tu as seulement le: Ad-Watch dans ta barre des tâches qui surveillent les spywares??? mais il n'est pas nécessaire qu'il soit toujours en permanence dans ta barre des tâches, car quand tu passes ton ordi avec Ad-Aware, il détectera quand même si tu as des spywares dans ton ordi.
Pour ma part, ici, j'ai préféré ne pas le mettre toujours en surveillance, je le passe 1 fois par semaine et c'est ok comme cela.