Google!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai retrouvé ceci sur pc astuces au sujet de Google - j'aimerais que vous regardiez surtout la fin de ce topic où BeWhog a fait une capture d'écran de ce qu'il ou elle a trouvé, et ce que PGriffet lui mentionne après:

Voici le lien:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SU ... les=google

[#f00e00]j'aimerais aussi que vous me fassiez partde vos commentaires, à savoir, les personnes qui avaient des problèmes avec Google, s'ils sont règlés ou pas, car dans Pc Astuces, quand on règle une astuce, on retourne pour leur indiquer: résolu, comme cela, le topic est règlé.  Merci.[#e21c00] --Message edité par soleil47--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ben oui moi cé rêglé... j'ai été obligé de formater mon pc... alors ça a arrangé tous mes problèmes
En passant, j'avais dit dans le topic que j'avais résolu le problème
C'était bien une affaire de host... --Message edité par lolilou--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lolilou  a écritben oui moi cé rêglé... j'ai été obligé de formater mon pc... alors ça a arrangé tous mes problèmes
En passant, j'avais dit dans le topic que j'avais résolu le problème
C'était bien une affaire de host... --Message edité par lolilou-- Ok merci Lolilou alors je vais leur indiquer parce qu'hier quelqu'un me disait qu'il n'avaient pas ré-entendu parler de rien; puis moi depuis 1 1/2 semaine je n'étais pas du tout là.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »