Applications inutiles!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée...je n'ai vraiment pas pris le temps de regarder mais bon je me lance...

Lorsque je démarre mon ordinateur...j'ai une 10aines d'Applications qui s'ouvrent automatiquement dans le coin droit de mon ordi...ca prend énormément de mémoire vive et je me demandais comment faire pour empêcher quelques une des ces applications d'apparaitre dans le coin de mon ordi...?

Merci de l'attention porté à ma demande...!

Golden
Magicien des Mots

Message par Golden »

une des solutions à envisager est de t'acheter de la mémoire. moi j'ai 1G de mémoire vive, de la pc 3200 a 400Mhz pis ca roule en maudit.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Citation :Whatmore ha dicho : as tu plus de detail ?

quel sont ses aplication ?

...des applications du genre Webshot, Direct CD Quicktime entre autre!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Rien de plus simple, mais avant quel windows que tu a ?
Si tu as XP fait ca :
1.Démarrer/start
2.exécuter/run
3.Écrit msconfig
4.Va sur le dernier, en anglais c'est Startup, version FR je sais pas mais c'est le dernier de tout
5.Tu va voir la liste de tout les applications qui run au boot, décoche ceux que tu veut pu, touche pas à celle de windows par exemple, mai comme quicktime webshot et direct CD il a aucun probleme, tu peut les enlever
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Slick27, essaies ce que te suggères Raven, cela devrait règler une partie de ton problème, reviens-nous si tu n'as pas trouvé satisfaction.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

J'ai un minable Windows ME...! je vais essayer ce que Raven propose je vous reviens avec ca...!

Sans parler que depuis quelques jours je ne parviens pas a voir les smileys sur ce forum.

Je me demande ce qui se passe car certains d'entre nous ont le même problème...

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Ça semble marcher...j'ai cliqué sur les applications que je ne voulaient plus...et hop le tour est joué!

Merci les amis...merci Raven!

Avec tout ça je ne vois toujours pas les smileys du forum...!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Moi non plus je n'ai pas de smileys, J'ai rien changé dans mon ordi, pas installé rien, pourquoi c'est de même; quand je suis au bureau, pas de problème, je les vois tous.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

hum, etes vous capable de voir des photos avec comme extansion .gif ? Sinon je crois savoir le probleme
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Citation :Raven ha dicho : hum, etes vous capable de voir des photos avec comme extansion .gif ? Sinon je crois savoir le probleme

Je suis tout ouie Raven mais ok, je vais partir un autre topic pour ce problème...comme ca tout le monde le verra...!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »