Problèmes avec courriel Hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Depuis quelques temps j'ai ben des problèmes avec Hotmail.  En premier c'est vraiment super lent.  Ensuite Je vois seulement la barre d'outils de Hotmail (accueil - boite de réception - nouveau message - contact) pas les messages... Je dois faire actualiser a peu près  50 fois avant de finir par voir les messages... Pis comme c'est ben long ben ça finit par être interminable.  Suis-je la seule à avoir ce problème?  Existe-t'il une solution?          Je suis tannéeeeee!
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

meme chose pour moi  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Bon je suis rassurée...

C'est tout le temps congestionné, j'ai essayé à pleins d'heures dans la journée et c'est toujours lent...
Image
lulu
Illustre Pie

Message par lulu »

moi aussi j ai de ben de la misere avec hot mail , meme msn refuse des fois d ouvrire.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »