[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Site Web - LE DOMAINE BLEU
Salut! Quelqu'un connait des bons software pour créer nos site web? J'ai Dreamweaver, et je sais que c'est l'un des meilleur, mais j'aimerais bien me documenter sur d'autres, questions de comparer. Merci! en attante d'une reponse!
ben dream est le plus simple quand tu débutes... tu peux t'essayer avec Frontpage sinon...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi aussi j'ai Dreamweaver et c'est tellement bien pour les débutants, car tu n'as pas besoin de savoir programmer, que je n,ai jamais penser utiliser autre chose