Fenêtre internet explorer qui ouvrent toute seule

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Depuis environ une semaine, j'ai plein de page web qui ouvrent toute seule quand je suis sur le forum alors qu'avant il n'y en avait jamais. Est-ce que quelqu'un a le même problème? C'est très tannant!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est des poppus, tu doit avoir attraper un spyware qui fait ouvrir des pages de publicité, il est possible aussi que tu recoit plus de emails non-désirable dans ta boite, mais le plus important encore c'est qu'il est fort probable que tout ce que tu tappe et tout les pages que tu visite sur le web soit disponible pour les compagnies Solution : download ceci et fait le runner, http://download.com.com/redir?pid=10214 ... 14379.html

C'est gratuit et sa va enlever une parti de tes spywares, sa devrait regler le probleme, sinon revient me voir en va aller enlever les spywares les plus coriaces à la main  

@+
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci Raven. J'ai loader la barre d'outil google qui a un tueur de popups et je vais aussi essayé le programme que tu m'as indiqué. Je t'en redonne des nouvelles.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »