Écoeurantite aigue!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Allo...
J'ai un problème avec une ostie d'e-mail spam que je reçois sans arrêt dans mon e-mail de yahoo... un truc de microsoft de marde avec un virus en fichier joint avec comme titre : "Use patch immediatly"... je le reçois environ 5 à 6 fois par jour... j'arrive pas à m'en débarrasser... Quelqu'un aurait une solution?
L'adresse est évidement invalide... bref, chus écoeurée --Message edité par lolilou--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Sa m'avait deja fait sa moi aussi, et il avait aucun moyen de s'en débarraser, alors j'avait fait un mail-bombing au server, POUF, plus de server qui spam, donc plus de probleme   Mais bon c'est pas à conseiller comme méthode. Commence par essayer de t'en débarraser de la bonne facon. As tu proscrit l'adresse ? Si oui et que tu continue à en recevoir sa doit etre qu'il change d'adresse à chaque fois, alors copie moi 2-3 des adresses qu'il utilise on va regarder quoi rentrer dans la liste d'ignore pour essayer de le bloquer. Aussi va downloader Ad-aware 6.0 sur www.download.com et run le, oublie pas de faire les updates avant, si c'est un spyware qui dit au server de te spammer le programme devrait etre bon pour le killer  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

le problème cé que sur yahoo y-a pas moyen de les proscrire... pis cé toujours la même adresse... je sais plus trop quoi faire
ok je viens de comprendre comment bloquer l'adresse dans yahoo... disons que les e-mail allaient directement dans le spam, et que là pas moyen de bloquer... par contre depuis la boite de réception ça devrait marcher   --Message edité par lolilou--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

lolilou  a écritle problème cé que sur yahoo y-a pas moyen de les proscrire... pis cé toujours la même adresse... je sais plus trop quoi faire
ok je viens de comprendre comment bloquer l'adresse dans yahoo... disons que les e-mail allaient directement dans le spam, et que là pas moyen de bloquer... par contre depuis la boite de réception ça devrait marcher   --Message edité par lolilou--

Ah c'est cool sa va surement regler le probleme
Mais je te conseil tout de meme de scanner ton PC avec Ad-aware, tu va voir que tu va recevoir beaucoup moins de spam dans ton couriel
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Raven  a écrit

Ah c'est cool sa va surement regler le probleme
Mais je te conseil tout de meme de scanner ton PC avec Ad-aware, tu va voir que tu va recevoir beaucoup moins de spam dans ton couriel

cé scanné
Répondre

Revenir à « LA TOUR »