Bikeuse peux-tu mÈaider
bikeuse a écritben y a qq manières différentes..ca dépend de ton clavier...mais moi je pèse en même temps sur
ctrl alt et ^ ca donne ca [ et pour l'autre je fais... ctrl alt et la scédille...juste à coté de l'accent ]
non ça ne marche pas
ctrl alt et ^ ca donne ca [ et pour l'autre je fais... ctrl alt et la scédille...juste à coté de l'accent ]
non ça ne marche pas
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritBikeuse adorée ma aidée pour ma tite souris que tu vois avec sa loupe pcq moé je n'avais aucune image et la tite Bikeuse m'a aidé avec toute sa gentilesse et sa patience car moé pourite au boute en info mais Bikeuse est pas mal bonne
Bikeuse est génial tu l s avais pas ? .....l important cé que tu saches ouvrir ton ordi pis que tu saches te rendre icitte dans .....that s it that s all....pis la en plus t as ton avatar .....quoi demander de plus ?.....rien pentoute
Bikeuse est génial tu l s avais pas ? .....l important cé que tu saches ouvrir ton ordi pis que tu saches te rendre icitte dans .....that s it that s all....pis la en plus t as ton avatar .....quoi demander de plus ?.....rien pentoute