Le fameux Planificateur de tâches ! - Règlé

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Y a t'il un moyen de l'empêcher d'ouvrir à chaque ouverture de windows, sans le supprimer toutefois, au cas où UN jour, j'en aurais besoin ???  Quoiqu'en 7 ans j'en ai jamais eu besoin...      

Merci beaucoup a l'avance ! --Message edité par soleil47 le 2004-01-26 21:41:15--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Bien sûr que ca se fait cette question est souvent posée.

Pour empêcher le planificateur de tâches de démarrer à chaque démarrage de Windows :

Double cliquer sur l'cône du Planificateur  ou  
Démarrer Programmes Accessoires Outils système et finalement Tâches planifiées

Un dossier Tâches planifiées va apparaître  il suffit de choisir le menu Avancé et de choisir "Cesser d'utiliser le Planificateur de tâches " .Ainsi vous ne verrez plus cette satanée icône  dans le coin bas droit  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

ahhhhhh !! merci Lucky Luke, je me demandais aussi comment me debarrasser de ca!  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mmmmmmmmerci Lucky Luke !!!

Enfin il est parti !  Pas qu'il était ben ben tannant, il parlait pas souvent, mais bon, une icône de plus pis un affaire de plus à fermer lorsque requis...

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »