Incridimail (Règlé)
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je ne peux plus recevoir mes messages par incridimail.
Lorsque j'essaie d'ouvrir c'a indique: Keylib error #38 -license file checksum invalid.
Je suis très poche côté informatique donc celui ou celle qui voudrait bien m'aider devra tout m'expliquer de A à Z.
Merci --Message edité par soleil47 le 2004-01-26 20:29:35--
Lorsque j'essaie d'ouvrir c'a indique: Keylib error #38 -license file checksum invalid.
Je suis très poche côté informatique donc celui ou celle qui voudrait bien m'aider devra tout m'expliquer de A à Z.
Merci --Message edité par soleil47 le 2004-01-26 20:29:35--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Pour désinstaller: panneau de configuration, ajout suppression de programmes,tu verras incredimail tu cliques dessus et tu feras supprimer.
Mais pour ré-installer, ca te prendra ton fichier avec lequel tu l'as déjà installé, tu l'as encore??? si non, il faudra te le procurer à nouveau; Incredimail Premium est payant.
Mais pour ré-installer, ca te prendra ton fichier avec lequel tu l'as déjà installé, tu l'as encore??? si non, il faudra te le procurer à nouveau; Incredimail Premium est payant.
Moi, j'ai incredimail ordinaire et je n'ai aucun problème. Incredimail Premium est payant, c'est pour ca que tu dois avoir une licence.
Je te conseillerais de télécharger le incredimail ordinaire, tu peux meme l'avoir en francais. Il est très intéressant et tu as aussi beaucoup d'options. Et en plus, il est gratuit.
Je te conseillerais de télécharger le incredimail ordinaire, tu peux meme l'avoir en francais. Il est très intéressant et tu as aussi beaucoup d'options. Et en plus, il est gratuit.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
chanel a écritMoi, j'ai incredimail ordinaire et je n'ai aucun problème. Incredimail Premium est payant, c'est pour ca que tu dois avoir une licence.
Merci chanel de l'information, la question que je me pose est: Toutes les informations que j'ai dans mon Incridimail Premium, vont-elles demeurer ou je pers tout comme mon carnet d'adresse, mes messages stockés, ect.
De plus c'est le gars qui à formaté mon ordi qui à téléchargé le incridimail donc je n'ai aucune donnée moi.
Et de quelle facon puis-je le trouver pour le télécharger Incridimail ordinaire.
Merci
Merci chanel de l'information, la question que je me pose est: Toutes les informations que j'ai dans mon Incridimail Premium, vont-elles demeurer ou je pers tout comme mon carnet d'adresse, mes messages stockés, ect.
De plus c'est le gars qui à formaté mon ordi qui à téléchargé le incridimail donc je n'ai aucune donnée moi.
Et de quelle facon puis-je le trouver pour le télécharger Incridimail ordinaire.
Merci
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritTéléchargement d'Incredimail ici :
http://www.incredimail.com/download.asp ... ame=french
Merci Lucky Luke très gentil de ta part
http://www.incredimail.com/download.asp ... ame=french
Merci Lucky Luke très gentil de ta part
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine