TROUBLE SPÉCIAL.....
Lorsque je suis exemple dans le forum et que j'ouvre un autre programme, je minimise la page du forum, j'ouvre l'autre programme et lorsque je désire retourner dans le forum, la page est fermée . C'est bien plate car je passe mon temps à ouvrir et à minimiser.
--Message edité par pupuce le 2004-01-19 18:09:23--
*Le Disponible*
Pupuce a écrit Lorsque je suis exemple dans le forum et que j'ouvre un autre programme, je minimise la page du forum, j'ouvre l'autre programme et lorsque je désire retourner dans le forum, la page est fermée . C'est bien plate car je passe mon temps à ouvrir et à minimiser.
Moi aussi ça fait ça ....Mais avant je n'avait pas ce problème
Moi aussi ça fait ça ....Mais avant je n'avait pas ce problème
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je crois que c'est une question de configuration du navigateur (Internet Explorer). Tu peux aller dans Outils / Options Internet et décocher les options qui ressemblent à réutiliser les mêmes fenêtres.
En principe, ça devrait faire la job...
Se pourrait-il Pupuce que ton ordi ait été formatté récemment?
NainDeJardin a écritJe crois que c'est une question de configuration du navigateur (Internet Explorer). Tu peux aller dans Outils / Options Internet et décocher les options qui ressemblent à réutiliser les mêmes fenêtres.
Mon ordi est rarement formatté....pas plus de trois fois par semaine Pour les décochages, j'y avais pensé et tout était correct. Mes pages se ferment et moi je les ouvre....(soupir)
Mon ordi est rarement formatté....pas plus de trois fois par semaine Pour les décochages, j'y avais pensé et tout était correct. Mes pages se ferment et moi je les ouvre....(soupir)
*Le Disponible*
Lucky Luke a écritben moi ca me le fait pas
assez curieux comme phénomène j'ai pas souvenance que des fenêtres explorer se fermait en arrière plan tandis que j'utilisait d'autres programmes . ca te fait t'il la même chose avec d'autre sites autre que le forum ? --Message edité par lucky luke le 2004-01-19 18:48:56--
Ça fait ça presque chaque fois: je suis dans un site, j'ouvre un autre et je ne puis revenir au premier...il est fermé sti...
assez curieux comme phénomène j'ai pas souvenance que des fenêtres explorer se fermait en arrière plan tandis que j'utilisait d'autres programmes . ca te fait t'il la même chose avec d'autre sites autre que le forum ? --Message edité par lucky luke le 2004-01-19 18:48:56--
Ça fait ça presque chaque fois: je suis dans un site, j'ouvre un autre et je ne puis revenir au premier...il est fermé sti...
*Le Disponible*
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écrit
Ah ok en ouvrant un autre site dans la même fenêtre que celle du forum donc si tu cliques sur précédente tu ne reviens pas sur le site du forum . ?
Mettons que je suis dans le forum et que je décide d'ouvrir un autre site. Je clique favoris et dès que j'ouvre le nouveau, celui dans lequel j'étais se ferme. --Message edité par pupuce le 2004-01-19 23:09:17--
Ah ok en ouvrant un autre site dans la même fenêtre que celle du forum donc si tu cliques sur précédente tu ne reviens pas sur le site du forum . ?
Mettons que je suis dans le forum et que je décide d'ouvrir un autre site. Je clique favoris et dès que j'ouvre le nouveau, celui dans lequel j'étais se ferme. --Message edité par pupuce le 2004-01-19 23:09:17--
*Le Disponible*
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritc'est normal que le site s'ouvre dans la même fenêtre en le choisisant dans les favoris mais par contre si tu clikes sur la tite flèche à côté de précédente tu vas voir la liste des sites qui ont été visités dans cette fenêtre .
ça, je le savais mais ce qui me dépasse c'est qu'avant je pouvais ouvrir des sites de mes favoris sans que la fenêtre active se ferme.
ça, je le savais mais ce qui me dépasse c'est qu'avant je pouvais ouvrir des sites de mes favoris sans que la fenêtre active se ferme.
*Le Disponible*
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritahhh je dois etre dure de comprenure ce soir dans mon cas si je choisis un site dans les favoris il s'ouvre toujours dans la même fenêtre active . alors on attend d'autres suggestions
Je pense que je vais fermer tout et aller me coucher. Je te remercie et demain, je vais tenter de comprendre.
Je pense que je vais fermer tout et aller me coucher. Je te remercie et demain, je vais tenter de comprendre.
*Le Disponible*
Effectivement, Luky Luke a raison, si tu ouvres une fenêtre, et tu t'en vas dans favoris, tu t'en vas vers un autre favori, automatiquement, ta 1ère fenêtre se ferme;
Mais si tu cliques sur précédent, tu devrais revoir ta fenêtre que tu avais ouverte avant.
Si non, tu ouvres une autre page avec ton internet, de sorte que ta 1ère ne disparaîtra pas.
Remarque que moi, c'est que je fais, mais ca veut pas dire que c'est l'idéal, je connais ps d'autre méthode.
Mais si tu cliques sur précédent, tu devrais revoir ta fenêtre que tu avais ouverte avant.
Si non, tu ouvres une autre page avec ton internet, de sorte que ta 1ère ne disparaîtra pas.
Remarque que moi, c'est que je fais, mais ca veut pas dire que c'est l'idéal, je connais ps d'autre méthode.