Quand tu reçois du courrier avec une enveloppe et le point d'interrogation dessus c'est pourquoi ?
Merci
une question pour adresse hotmail
-
- Caïd de la Causette
pluiedétoiles a écritQuand tu reçois du courrier avec une enveloppe et le point d'interrogation dessus c'est pourquoi ?
Merci
Salut
c'est pour dire qu'il ne connaisse pas la personne qui te l'envoi d'apres moi ils font référence a ton carnet d'adresse mais je ne suis pas certaine.
alors voila j'espère avoir répondu a ta question adéquatement
flutiste
Merci
Salut
c'est pour dire qu'il ne connaisse pas la personne qui te l'envoi d'apres moi ils font référence a ton carnet d'adresse mais je ne suis pas certaine.
alors voila j'espère avoir répondu a ta question adéquatement
flutiste
Dans outlook, C'est la priorité du message.
Lorsque vous envoyez un nouveau message ou répondez à un message, vous pouvez lui assigner un degré de priorité pour que le destinataire lise le message dès sa réception (Priorité haute) ou lorsqu'il en aura le temps (Priorité basse). Un message de priorité haute est indiqué par un point d'exclamation à côté. Un message de priorité basse est indiqué par une flèche vers le bas.
Lorsque vous envoyez un nouveau message ou répondez à un message, vous pouvez lui assigner un degré de priorité pour que le destinataire lise le message dès sa réception (Priorité haute) ou lorsqu'il en aura le temps (Priorité basse). Un message de priorité haute est indiqué par un point d'exclamation à côté. Un message de priorité basse est indiqué par une flèche vers le bas.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine