Pamela Anderson et la gymnastique (ce n'est pas une blague!)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

http://www.cyberpresse.ca/athenes_2004/ ... 759506.php

En bref, une gymnaste américaine de 25 ans, Mohini Bhardwaj, avait terminé sa carrière d'athlète-étudiante à UCLA et, comme elle n'avait pu se qualifier pour Atlanta et qu'elle avait renoncé à tenter sa chance pour Sydney, a décidé de tenter sa chance pour Athènes.

Le problème, c'est qu'elle n'avait pas d'argent.  Elle devait donc s'entraîner et travailler comme serveuse pour vivre.  Malgré tout, c'était très difficile.  Pamela Anderson a entendu son histoire et a décidé de lui donner 20 ou 25 000$ US pour lui permettre de tenter sa chance.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le niveau de gymnastique collégial aux États-Unis est loin du calibre international.  En bref, il y a 3 mois à peine, très peu de gens, même parmi les connaisseurs, auraient prédit que Bhardwaj avait la moindre chance de se qualifier.

Mais la madame a réussi à terminer 12e aux championnats américains - les 12 premières passaient à l'étape des sélections -, puis a bien performé aux sélections (5e je crois) pour finalement atterir sur l'équipe parce qu'elle a une puissance extraordinaire au saut de cheval.

Comme si ce n'était pas assez, même si elle n'est pas la gymnaste la plus complète de son équipe, parce qu'elle est meilleure que la 6e membre et que son saut est extraordinaire, elle aura la chance de se faire valoir sur les quatre engins demain, ce qui lui donnera une chance de se qualifier pour le concours multiple individuel!  Bon, ses coéquipières étant meilleures qu'elle, ses chances sont limitées, mais quand même!

Pamela Anderson est à Athènes pour surveiller Bhardwaj.  Ce serait tellement le fun que ce genre de choses arrive au Québec aussi!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ben je lui souhaite la meilleure des chances  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Y a certain joueurs de hockey qui parrainnent des athlètes amateurs

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

C'est vrai, tu as raison.  J'avais complètement oublié pour les joueurs de hockey.

Mais j'avais en tête une Céline Dion, mettons, ou un PKP même...  des gens qui ne s'intéressent pas nécessairement au sport.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritC'est vrai, tu as raison.  J'avais complètement oublié pour les joueurs de hockey.

Mais j'avais en tête une Céline Dion, mettons, ou un PKP même...  des gens qui ne s'intéressent pas nécessairement au sport.

Pas PKP il va transformer ça en Sport académie

Il est vrai que Celineeeee aurait les moyens.

Et je verrais très bien le Cirque du soleil commandité des gymnaste  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Elle même a été découverte a un match de football je crois alors peut-etre que ça l'a motivée un peu mais c'est génial elle monte dans mon estime!!!

Répondre

Revenir à « LE STADE »