Cyclisme sur route - Course - Dames
Bessette chute
15 août 2004 - À deux tours seulement de la fin, la Canadienne Lyne Bessette a effectué une vilaine chute, dimanche, à Athènes.
De retour dans le peloton après une attaque de quelques kilomètres où elle avait réussi à creuser un écart de 25 secondes, Bessette a été prise dans une chute impliquant la championne olympique, la Néerlandaise Leontien Zijlaard-Van Moorsel.
Heureusement, la Québécoise a pu reprendre la route après avoir changé ses deux roues.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Oui, elle a fini par abandonner.
Me semble que de toute manière, les Canadiennes ont attaqué beaucoup trop tôt...? Je n'arrêtais pas de blaguer avec un membre de ma famille sur le temps que ça prendrait avant que Bessette ne se fasse rattraper! Pas que je ne croyais pas aux chances de Bessette de remporter une médaille, mais je ne la voyais pas rouler toute seule pendant si longtemps non plus!
Enfin, je suis curieuse d'entendre ses commentaires à elle.
Me semble que de toute manière, les Canadiennes ont attaqué beaucoup trop tôt...? Je n'arrêtais pas de blaguer avec un membre de ma famille sur le temps que ça prendrait avant que Bessette ne se fasse rattraper! Pas que je ne croyais pas aux chances de Bessette de remporter une médaille, mais je ne la voyais pas rouler toute seule pendant si longtemps non plus!
Enfin, je suis curieuse d'entendre ses commentaires à elle.