Alexei Nemov, will you marry me?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Le connaissez vous? Gymnaste russe ayant remporté de nombreux titres.. en fait beaucoup de médailles à ce que je peux voir de son parcours, 12!:

http://www.radio-canada.ca/athenes/athletes/url.html
http://www.radio-canada.ca/athenes/athletes/url.html

Je trippais sur lui solidement au secondaire, surement suite aux jeux d'atlanta de 1996, donc j'ai fais une recherche et je suis heureuse de voir qu'il sera de la partie cette année..!
Reste à savoir quand performera t'il...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Il a déjà performé, mais l'équipe russe n'a pas bien fait hier!  Comme en préliminaires il n'a pas participé aux 6 appareils, il ne participera pas au concours individuel multiple.  Je ne sais pas s'il s'est qualifié pour les finales aux engins.   Je vais regarder si tu veux.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BouleAMites_  a écritIl a déjà performé, mais l'équipe russe n'a pas bien fait hier!  Comme en préliminaires il n'a pas participé aux 6 appareils, il ne participera pas au concours individuel multiple.  Je ne sais pas s'il s'est qualifié pour les finales aux engins.   Je vais regarder si tu veux.
Ah non je l'ai manqué maudit!   Donc c'est pas sur qu'on le reverra..? bah vérifie si tu veux j'essaierai de voir moi aussi..
merci!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Nemov participe à la finale à la barre fixe le 23 août à 15h20 heure de Montréal!  

Sinon, il sera peut-être du gala le lendemain, mais c'est réservé aux meilleurs, alors c'est moins que certain puisqu'il n'a rien remporté jusqu'ici.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BouleAMites_  a écritNemov participe à la finale à la barre fixe le 23 août à 15h20 heure de Montréal!  

Sinon, il sera peut-être du gala le lendemain, mais c'est réservé aux meilleurs, alors c'est moins que certain puisqu'il n'a rien remporté jusqu'ici.
mercI!! je vais le manquer vu que c'est lundi grr mais au pire je l,enregistreraI ! merci;)
Répondre

Revenir à « LE STADE »