Autres canaux de télé en direct via Internet (tuberale?)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

As-tu une connexion haute vitesse?  Je sais pas si ça fonctionne autrement!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

En tout cas, je suis bien contente que le lien ait servi à d'autres!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BouleAMites_  a écritEn tout cas, je suis bien contente que le lien ait servi à d'autres!

mets-en , je suis en train de regarder de l'escrime entre un français et un suisse......super......en plus au lieu que les commentaires t'endorment tu cherches à traduire.....j'y arrive pas mal     merci encore  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Slick27  a écrit
Il n'a pas l'air a vouloir s'ouvrir depuis quelques jours...  

Si tu n'as pas un anti popo-up qui pourrait empêcher la visualisation, vas rechercher Media Player, il va écraser ta version déficiente =

http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 24011.html
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tuberale  a écrit

mets-en , je suis en train de regarder de l'escrime entre un français et un suisse......superbe......en plus au lieu que les commentaires t'endorment tu cherches à traduire.....j'y arrive pas mal     merci encore    

c,est le suisse Fisher qui a gagné.......il passe en finale    
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

tuberale  a écrit

c,est le suisse Fisher qui a gagné.......il passe en finale      
justement j'allais te demander... prout... déçu pour mon compatriote
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

lolilou  a écrit
justement j'allais te demander... prout... déçu pour mon compatriote

je devrais dire qu'il avait la mine vraiment défaite.....il était très bon, bien meilleur style que le suisse mais que veux-tu c'est les Jeux = le stress, la fatigue, etcc..

Wang le chinois ( style pourri entre autre ) a gagné sur le russe.  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Cet après-midi, j'ai été capable de regarder la gymnastique mais, ce soir, je n'ai rien sur mon écran.  Pourquoi?  Est-ce normal?
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Très beaus échanges entre les USA et la Roumanie........l'américaine a gagné............mais quel style. .....d'une pureté de ligne, le dos droit, ses feintes suberbes, ses attaques déterminées, suberbes estocades..........wow......j'ai une nouvelle idole moi....   --Message edité par tuberale  le 2004-08-17 20:50:43--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

nicki  a écritCet après-midi, j'ai été capable de regarder la gymnastique mais, ce soir, je n'ai rien sur mon écran.  Pourquoi?  Est-ce normal?

j'écoute présentement de l'escrime ......je dis ça comme ça......aucune idée si on peut mettre un rapport mais essaie donc de repartir ton ordi peut-être ???
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

j'écoute présentement de l'escrime ......je dis ça comme ça......aucune idée si on peut mettre un rapport mais essaie donc de repartir ton ordi peut-être ???  

Coincidence on écoute la même chose  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Coincidence on écoute la même chose  

Ouais bien les américaines se suivent et ne se ressemblent pas, elle a beau avoir gagné la médaille d'or......as-tu l'air d'une méchante énervée??????, mettons qu'elle n'a pas le triomphe modeste ......grrrr  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Ouais bien les américaines se suivent et ne se ressemblent pas, elle a beau avoir gagné la médaille d'or......as-tu l'air d'une méchante énervée??????, mettons qu'elle n'a pas le triomphe modeste ......grrrr    

Au lieu d'une couronne d'olivier il devrait lui donner du Ritalin

Ca quasiment pas paru qu'elle était contente
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

tuberale  a écrit
Si tu n'as pas un anti popo-up qui pourrait empêcher la visualisation, vas rechercher Media Player, il va écraser ta version déficiente =

http://telecharger.01net.com/windows/Mu ... 24011.html

Mon problème est résolu...MERCI 1000 FOIS TUBERALE...!    
...de la natation ce soir...!  

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Juste comme ça...je me posais la question...qqun pourrait me diriger un peu pour trouver un canal grec du genre RAI...!?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Slick27  a écritJuste comme ça...je me posais la question...qqun pourrait me diriger un peu pour trouver un canal grec du genre RAI...!?

pas moi.......l'italien c'est pas mal mon top....mais on comprend bien quand même , non ?..tu pourrais peut-être demander à un crack du net directement en grêce...ou encore..il doit bien y avoir des sites ici qui parle des Jeux mais fait par des grecs, peut-être qu'eux le savent  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Je me dis que sur un canal grec...ils doivent se concentrer sur des compétitions où les grecs participent...  

Je vais regarder sur des sites d'états en Grèce...la radio-télé d'état en Grèce est ET1 si je me rappelle bien...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Le seul autre que je connais, c'est la BBC et il n'y a rien à faire, seuls les Anglais peuvent y avoir accès!

Il faudra nous contenter d'améliorer notre italien.  C'est dommage qu'au Québec on apprenne l'anglais comme langue seconde.  L'italien serait tellement plus facile!    On comprend un peu les commentateurs!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...ah ben là tu me verrais en congé pour encore plus longtemps...      

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Slick27  a écritJe me dis que sur un canal grec...ils doivent se concentrer sur des compétitions où les grecs participent...  

Je vais regarder sur des sites d'états en Grèce...la radio-télé d'état en Grèce est ET1 si je me rappelle bien...

Tiens........les 2 premiers fonctionnent mais quand à savoir ce qu'ils disent ou comprendre l'horaire,  en tk cas présentement il y a un dessin animé du style Abator si tu recules tu peux cliquer sur la carte du monde et faire la même chose pour trouver les télés du monde sur le Net....
Répondre

Revenir à « LE STADE »