Médaille d'or pour le Canada
Voici un lien de pubs que BouleAmites à mis dans un autre topic...cliquez sur TV Campaign...
http://www.adidas.com/campaigns/impossi ... egionID=21& --Message edité par slick27 le 2004-08-18 01:03:37--
http://www.adidas.com/campaigns/impossi ... egionID=21& --Message edité par slick27 le 2004-08-18 01:03:37--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
nicki a écritSur le journal d'aujourd'hui, il est écrit que Maryse Turcotte a du faire de la couture à la veille de sa compétition pour ne pas avoir à compétitionner dans un uniforme identifié au Québec!
Voici son explication:
"La Fédération canadienne d'haltériophilie nous a dit qu'elle ne pourrait pas nous payer de nouveaux uniformes pour compétitionner ici."
Le seul uniforme dont Maryse disposait pour la compétition était tout bleu.
"Je ne voulais pas faire d'impair en représentant le Canada aux Olympiques avec un uniforme aux couleurs du Québec. J'ai donc demandé aux gens de la Fédération de me fournir un écusson à coudre sur mon uniforme, mais ils n'en avaient même pas."
Heureusement, son beau-frère, l'ex-olympien Sébastien Groulx, a pu l'aider.
"On a décousu un écusson d'un de ses anciens uniformes, je l'ai amené ici et je l'ai cousu sur mon uniforme bleu la veille de ma compétion."
Peut-on être plus cheap??? :/
iisshh ça fait dur
Voici son explication:
"La Fédération canadienne d'haltériophilie nous a dit qu'elle ne pourrait pas nous payer de nouveaux uniformes pour compétitionner ici."
Le seul uniforme dont Maryse disposait pour la compétition était tout bleu.
"Je ne voulais pas faire d'impair en représentant le Canada aux Olympiques avec un uniforme aux couleurs du Québec. J'ai donc demandé aux gens de la Fédération de me fournir un écusson à coudre sur mon uniforme, mais ils n'en avaient même pas."
Heureusement, son beau-frère, l'ex-olympien Sébastien Groulx, a pu l'aider.
"On a décousu un écusson d'un de ses anciens uniformes, je l'ai amené ici et je l'ai cousu sur mon uniforme bleu la veille de ma compétion."
Peut-on être plus cheap??? :/
iisshh ça fait dur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem