lancer du poid

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

lolilou  a écrit

Je trouve que les femmes cé encore pire... stie qu'elles sont laides  

Je disais laid dans le sens de discipline plate, moche à regarder... Mais j,avoue que ces athlètes sont à tout le moins... costauds! De vrais armoires à glace, et certains sont très loin d'avoir l'air en forme...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah moi j'aime ça le lancé de poid... mais les athlètes je trouve qu'ils ont l'air pas musclé pantoute... comme tu dis, ils ont pas l'air en forme pantoute, et les femmes je trouve qu'elle ressemblent à des gars À part la Cubaine, Ah les noires portent les courbes fortes de belle façon! --Message edité par lolilou le 2004-08-18 15:54:28--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je trouve le sport un peu archaïque. Y avait-il un représentant du Canada ?  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi, j'ai bien aimé la compétition d'aujourd'hui....autant les hommes que les femmes.....ce n,est pas archaïque....on rejoint là l,essence même des jeux, de ce qu'ils étaient au début. Les sports Olympiques n'ont pas nécessairement à être un sport pratiqué par le public.....
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Sincèerement, je ne trouve rien de beau èa voir des athlèetes avec des corps de lutteurs de la WWF et boostés aux hormones garrocher un poids... J'ai pourtant moi-même pratiqué ce sport de façon amateure au secondaire... Et pourtant, j'ai bel et bien l'air d'une femme...    Ca doit être pour ça que je ne me suis jamais rendue a un niveau professionnel...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritSincèerement, je ne trouve rien de beau èa voir des athlèetes avec des corps de lutteurs de la WWF et boostés aux hormones garrocher un poids... J'ai pourtant moi-même pratiqué ce sport de façon amateure au secondaire... Et pourtant, j'ai bel et bien l'air d'une femme...    Ca doit être pour ça que je ne me suis jamais rendue a un niveau professionnel...  

Juste une petite correction, ce n'est plus la WWF, mais la WWE et les corps des lutteurs sont, pour la plupart, beaucoup mieux que ceux des athlètes du lancer du poids!  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Juste une petite correction, ce n'est plus la WWF, mais la WWE et les corps des lutteurs sont, pour la plupart, beaucoup mieux que ceux des athlètes du lancer du poids!    

C'est tout dire!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

tuberale  a écritMoi, j'ai bien aimé la compétition d'aujourd'hui....autant les hommes que les femmes.....ce n,est pas archaïque....on rejoint là l,essence même des jeux, de ce qu'ils étaient au début. Les sports Olympiques n'ont pas nécessairement à être un sport pratiqué par le public.....  

Parfaitement d'accord avec toi.  C'est l'une des plus vieilles disciplines olympiques et je ne voudrais pas qu'elle disparaisse.  

Saint-Louis 1904, Jeux de la IIIe Olympiade.
Portrait de Ralph ROSE des Etats-Unis, vainqueur de l'épreuve du lancer du poids, deuxième dans celle du disque et troisième dans celle du marteau.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LE STADE »