2e médaille d'or!!!!!!!!! Oupas pas sure finalement..

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aie je bien entendu, 2e médaille d'or pour Chantal Petitclerc..(800 m fauteuil roulant) euh mais pourquoi ils viennent de dire que ca s'affichait pas au tableau des médailles.. --Message edité par abysse le 2004-08-22 14:01:32--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Les compétitions en fauteuil roulant ne sont pas officielles...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BouleAMites_  a écritLes compétitions en fauteuil roulant ne sont pas officielles...
Ah c'est dommage..un peu injuste me semble..
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

La médaille sera ajouté au tableau des jeux para-olympiques qui suit ces jeux !
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Les courses en fauteuils roulants sont dans les sports de démonstration cette année.  C'est pour cela que les médailles ne sont pas inclues au tableau officiel.
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce sont pourtant des athlètes à part entière qui s'entraînent aussi fort sinon plus que les athlètes ordinaires
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je comprend pas vraiment
1- pourquoi ils ajoutent pas la médaille au tableau
2- pourquoi ils mettent les compétitions en fauteuil roulant en démonstration.

Si ils sont pour accepter les courses en fauteuil roulant aux olympiques, pourquoi les para-olympiques existent d'abord?  Qui rajoutent tout le monde qui sont dans les para-olympiques dans les olympiques.  Pourquoi les séparer si ils considèrent un sport en démonstration?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je pense que la course en fauteuil roulant était en démonstration pour convaincre les gens de regarder les jeux paralympiques qui suivront après les Jeux olympiques. Donc, la médaille d'or remportée par Chantal Petitclerc ne compte pas pour une médaille dans les jeux actuels, mais pourrait compter pour les Jeux paralympiques.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fleurbleue  a écritJe pense que la course en fauteuil roulant était en démonstration pour convaincre les gens de regarder les jeux paralympiques qui suivront après les Jeux olympiques. Donc, la médaille d'or remportée par Chantal Petitclerc ne compte pas pour une médaille dans les jeux actuels, mais pourrait compter pour les Jeux paralympiques.

ok, je croyais que c'était en démonstration pour d'éventuels jeux olympiques
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ils ont une médaille entouqu'a , je lève mon chapeau , nous sommes maintenant en 25e position avec 5 médailles
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Star_intérieur  a écritÇa fait des années que ce sport est en démonstration aux olympiques

C'est la première médaille olympique pour Chantal qui fait les para-olympique depuis des années.  Depuis environ 12 ans Heu...   d'où tiens-tu cette information?  Ce n'est pas la première fois qu'elle participe à une course qui a lieu pendant les Jeux "non paralympiques".  Même que je me demande si elle n'avait pas récolté une médaille déjà.  En tout cas, je crois qu'elle a plusieurs médailles à son palmarès.

Corrigez-moi si je me trompe.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Star_intérieur  a écrit

Non, je sais elle participe depuis Barcelone sauf qu'à Sydney elle avait fait une contre performance.  Elle était arrivée 6 èmes.  Je voulais dire au 800 mètres.

C'est sûre qu'elle a gagné d'autres médailles.Ah ok!  Merci de la précision.

Merci pour l'article du Journal de Montréal aussi!
Répondre

Revenir à « LE STADE »