2e médaille d'or!!!!!!!!! Oupas pas sure finalement..
-
- Seigneur de la Causerie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
je comprend pas vraiment
1- pourquoi ils ajoutent pas la médaille au tableau
2- pourquoi ils mettent les compétitions en fauteuil roulant en démonstration.
Si ils sont pour accepter les courses en fauteuil roulant aux olympiques, pourquoi les para-olympiques existent d'abord? Qui rajoutent tout le monde qui sont dans les para-olympiques dans les olympiques. Pourquoi les séparer si ils considèrent un sport en démonstration?
1- pourquoi ils ajoutent pas la médaille au tableau
2- pourquoi ils mettent les compétitions en fauteuil roulant en démonstration.
Si ils sont pour accepter les courses en fauteuil roulant aux olympiques, pourquoi les para-olympiques existent d'abord? Qui rajoutent tout le monde qui sont dans les para-olympiques dans les olympiques. Pourquoi les séparer si ils considèrent un sport en démonstration?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Magicien des Mots
Je pense que la course en fauteuil roulant était en démonstration pour convaincre les gens de regarder les jeux paralympiques qui suivront après les Jeux olympiques. Donc, la médaille d'or remportée par Chantal Petitclerc ne compte pas pour une médaille dans les jeux actuels, mais pourrait compter pour les Jeux paralympiques.
Fleurbleue a écritJe pense que la course en fauteuil roulant était en démonstration pour convaincre les gens de regarder les jeux paralympiques qui suivront après les Jeux olympiques. Donc, la médaille d'or remportée par Chantal Petitclerc ne compte pas pour une médaille dans les jeux actuels, mais pourrait compter pour les Jeux paralympiques.
ok, je croyais que c'était en démonstration pour d'éventuels jeux olympiques
ok, je croyais que c'était en démonstration pour d'éventuels jeux olympiques
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
Star_intérieur a écritÇa fait des années que ce sport est en démonstration aux olympiques
C'est la première médaille olympique pour Chantal qui fait les para-olympique depuis des années. Depuis environ 12 ans Heu... d'où tiens-tu cette information? Ce n'est pas la première fois qu'elle participe à une course qui a lieu pendant les Jeux "non paralympiques". Même que je me demande si elle n'avait pas récolté une médaille déjà. En tout cas, je crois qu'elle a plusieurs médailles à son palmarès.
Corrigez-moi si je me trompe.
C'est la première médaille olympique pour Chantal qui fait les para-olympique depuis des années. Depuis environ 12 ans Heu... d'où tiens-tu cette information? Ce n'est pas la première fois qu'elle participe à une course qui a lieu pendant les Jeux "non paralympiques". Même que je me demande si elle n'avait pas récolté une médaille déjà. En tout cas, je crois qu'elle a plusieurs médailles à son palmarès.
Corrigez-moi si je me trompe.
-
Star_intérieur a écrit
Non, je sais elle participe depuis Barcelone sauf qu'à Sydney elle avait fait une contre performance. Elle était arrivée 6 èmes. Je voulais dire au 800 mètres.
C'est sûre qu'elle a gagné d'autres médailles.Ah ok! Merci de la précision.
Merci pour l'article du Journal de Montréal aussi!
Non, je sais elle participe depuis Barcelone sauf qu'à Sydney elle avait fait une contre performance. Elle était arrivée 6 èmes. Je voulais dire au 800 mètres.
C'est sûre qu'elle a gagné d'autres médailles.Ah ok! Merci de la précision.
Merci pour l'article du Journal de Montréal aussi!