Athlétisme

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Dommage, j'aurais aimé que Crawford gagne!! Il a l'air cool!    Belle crouse quand même! Très serré!

Et pour le truc des beefs, faut pas croire que tout le monde est drogué parce qu'ils sont gros! Bruny Surin avait une très grosse masse musculaire et je ne pense pas qu'il était dopé!
Je t'aime Pinklily <3
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Yautja88  a écritDommage, j'aurais aimé que Crawford gagne!! Il a l'air cool!    Belle crouse quand même! Très serré!

Et pour le truc des beefs, faut pas croire que tout le monde est drogué parce qu'ils sont gros! Bruny Surin avait une très grosse masse musculaire et je ne pense pas qu'il était dopé!  

En dernier, je ne lui aurais pas donné l'absolution, il avait vraiment augmenté sa masse musculaire de façon drastique et en peu de temps.....
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

tuberale  a écrit

En dernier, je ne lui aurais pas donné l'absolution, il avait vraiment augmenté sa masse musculaire de façon drastique et en peu de temps.....  
...je me suis dit la même chose...y'était gros Bruny vers la fin hein...!?  

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Shawn Crawford...gagnant au 100m en quart de finales aujourd'hui...

Nicolas Macrozonaris...

...any questions...!?  

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'était tellement évident, Slick.  Il avait l'air d'un gamin à côté de Crawford.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Il aurait peut-être intérêt à faire un peu de musculaiton, non? Je connais des gars qui sont loin de s,entraîner pour les Olympiques, qui ne prennent aucune substance étrange et qui sont pourtant plus développés que lui...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Bruny en 99

Bruny à Sidney en 2000

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritIl aurait peut-être intérêt à faire un peu de musculaiton, non? Je connais des gars qui sont loin de s,entraîner pour les Olympiques, qui ne prennent aucune substance étrange et qui sont pourtant plus développés que lui...  

Exact! Je ne crois pas que la grosseur d'un athlète signifie automatiquement qu'il est pas réglo! Chaque personne à sa masse bien à lui et un entrainement qui lui est propre! Je dis pas qu'il se dope pas, mais ça m'étonnerais, je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire!
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...sont tous dopés (lire the americans)...Mac est propre...on peut tout de même dire qu'il a pris de la masse...la photo plus haut est à ses débuts...en voici un eplus récente...

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Exact! Je ne crois pas que la grosseur d'un athlète signifie automatiquement qu'il est pas réglo! Chaque personne à sa masse bien à lui et un entrainement qui lui est propre! Je dis pas qu'il se dope pas, mais ça m'étonnerais, je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire!  

Euh... je parlais de Macro là! Je disais que lui, il devrait peut-être s,entraîner pour gagner de la masse... Je parlais pas des autres!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27  a écrit...sont tous dopés (lire the americans)...Mac est propre...on peut tout de même dire qu'il a pris de la masse...la photo plus haut est à ses débuts...en voici un eplus récente...

Et il en prendra encore... C'est juste normal... Faut aussi dire qu'il est encore tout jeune... Peut-être que dans 4 ans certains le soupçonneront de dopage s,il gonfle encore...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Euh... je parlais de Macro là! Je disais que lui, il devrait peut-être s,entraîner pour gagner de la masse... Je parlais pas des autres!  

Je sais, mais moi je parlais des autres, pas de macro!  ;) --Message edité par yautja88 le 2004-08-23 01:31:28--
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Je sais, je parlais pas de Macro non plus!  ;)  

BEn comme tu m'as citée... J'étais pas certaine qu'on s'était compris!  Mais ça, c'est pas nouveau!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

BEn comme tu m'as citée... J'étais pas certaine qu'on s'était compris!  Mais ça, c'est pas nouveau!    

Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Slick27  a écritShawn Crawford...gagnant au 100m en quart de finales aujourd'hui...

...ils ont le même regard... Des zombies...comme dans 28 jours plus tard...  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Slick27  a écrit

...ils ont le même regard... Des zombies...comme dans 28 jours plus tard...  

Jaloux!  
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Jaloux de Ben... Pantoute...estie que je jubilait...je sautais dans le salon le soir qu'il avait gagné le 100m à Séoul...9,79...!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Slick27  a écrit Jaloux de Ben... Pantoute...estie que je jubilait...je sautais dans le salon le soir qu'il avait gagné le 100m à Séoul...9,79...!

Non! Jaloux que les américains aient une grosse masse musculaire sans prendre de "stock"!  Toute façon c'était une blague!  ;)
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Je me rappelle du lendemain matin lorsque le scandale éclata...je me rappelle d'avoir pris le bus pour l'école ce matin-là...et en signe de dépit dans un autobus bondé d'écoliers silencieux et morose affecté par la déconfiture de Ben Johnson...je lançai mon sac d'école dans le fond du siège...en lâchant un commentaire digne du Slick27 futur que je deviendrais...les mots étaient les suivants...

ESTIE D'BEN À MARDE...!  

Assis au fond de mon siège...j'ai senti dans le silence qui suivirent mes paroles...que j'avais parlé au nom de tout le monde dans le bus...personne n'a parlé par la suite...habituellement c'était le brouhaha dans cette autobus...tsé l'genre...  ;)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi le courorur qui m'a fasciné c'est Michael Johnson, l'homme aux souliers d'or!  Vous rappelez-vous de lui?? Il était vraiment magique, particulièrement au 200 mètres, c'était fou! Je me rappelerai toujours sa victoire complètement dominante et sans équivoque, c'était même pas drole tellement il était trop vite!  Et sa façon de courir, c'était spécial, les cuisses ne bougaient pas, tout se passait en dessous des genoux, c'était fou! Bref il était vraiment spécial!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »