Sondage 110%!! Nouveau nom de section...
Fourmi a écritJ'ai voté l'Estrade, mais j'aime aussi le Stade. Le stadium, je n'aime pas... On a déjà l'Agorâme et l'Artrium qui sonnent dans le genre... Pourquoi ne pas faire simple!
Ouais, un autre ium (latin, Heloune!!!), c'est un peu redondant...
Mes préférés: LE GYM, LE VESTIAIRE, L'ESTRADE.
Ouais, un autre ium (latin, Heloune!!!), c'est un peu redondant...
Mes préférés: LE GYM, LE VESTIAIRE, L'ESTRADE.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
Fourmi a écrit
T'oublies la bière sur la bedaine!
Le vestiaire... J'aime bien mais ça me donne de drôles d'idées!
La casquette de La Machine pis le chandail des Nordiques...
Avec Le vestiaire, ce sont des odeurs qui me viennent au nez, personnellement... --Message edité par velero le 2004-09-03 16:55:34--
T'oublies la bière sur la bedaine!
Le vestiaire... J'aime bien mais ça me donne de drôles d'idées!
La casquette de La Machine pis le chandail des Nordiques...
Avec Le vestiaire, ce sont des odeurs qui me viennent au nez, personnellement... --Message edité par velero le 2004-09-03 16:55:34--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
moi j'ai déjà dit pourquoi l'estrade me fait pas penser aux sports... si cé ça qui gagne, j'aurai l'impression de venir dans la section théâtre
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ça semble bien parti pour ça, mais si lundi "Le Stade" remporte le sondage, je vais refaire un nouveau sondage de 3 jours pour laisser choisir les membres entre "Le Stade" et "Le Stadium" et celui qui obtiendra le plus de votes sera le nouveau nom de la section! Donc si tout se passe normalement, d'ici jeudi prochain on aura notre nouveau nom!
Je t'aime Pinklily <3
L'équipe des mods a en effet nommé Yautja à titre de modérateur de cette nouvelle section. C'est un forumeur qui apportera une belle couleur à cette section qui s'annonce des plus plaisante...plate qu'il y a possibilité de lock-out ou de grève au hockey cependant...
J'ai hâte que le tout se mette en branle...question de brasser la cage un peu...tousse...! --Message edité par Slick27 le 2004-09-05 02:10:43--
J'ai hâte que le tout se mette en branle...question de brasser la cage un peu...tousse...! --Message edité par Slick27 le 2004-09-05 02:10:43--
Slick27 a écritL'équipe des mods a en effet nommé Yautja à titre de modérateur de cette nouvelle section. C'est un forumeur qui apportera une belle couleur à cette section qui s'annonce des plus plaisante...plate qu'il y a possibilité de lock-out ou de grève au hockey cependant...
J'ai hâte que le tout se mette en branle...question de brasser la cage un peu...tousse...!
Mets-en que ca va être plate s'il y a un lock-out
Étant donné que va être modérateur va falloir faire attention à ce qu'on dit sur The Big Ego
Je suis très contente pour mon anti-CH préféré --Message edité par bobépine le 2004-09-05 02:13:30--
J'ai hâte que le tout se mette en branle...question de brasser la cage un peu...tousse...!
Mets-en que ca va être plate s'il y a un lock-out
Étant donné que va être modérateur va falloir faire attention à ce qu'on dit sur The Big Ego
Je suis très contente pour mon anti-CH préféré --Message edité par bobépine le 2004-09-05 02:13:30--
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie