La Coupe du monde de zHockey

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Théodore, encore moin..............
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écritTu donnes trop d'importance aux goalers...

Brodeur avec les panthers de la floride n'aurait pas plus été en séries

Un exemple: Hasek et les sabres de Buffalo...Hasek et la république tchèque à Nagano

La coupe Stanley de MTL en 86 et 93

La Finlande a toujours eu de bonne équipe mais elle n'avait pas de gardien de calibre....la Slovaquie a une bonne équipe mais n'a pas de gardien...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine  a écrit

Un exemple: Hasek et les sabres de Buffalo...Hasek et la république tchèque à Nagano

La coupe Stanley de MTL en 86 et 93

La Finlande a toujours eu de bonne équipe mais elle n'avait pas de gardien de calibre....la Slovaquie a une bonne équipe mais n'a pas de gardien... Tu crois que si Brodeur avait été le gardien de la Slovaquie qu'ils seraient arrivé premier sur 4 plutôt que bons derniers? --Message edité par Acrux le --
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Et ce avec Luongo comme gardien du canada??
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écrit Tu crois si Brodeur était le gardien de la Slovaquie qu'ils seraient arrivé premier sur 4 plutôt que bons derniers?

Ils auraient devancé les Américains certainement..  

Ce qui a coulé la Suède cette année c'esT leur gardien de but...Salo qui s'est pas encore remis de Salt lake et l'autre n'est que le 2eme gardien à Toronto...
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine  a écrit

Ils auraient devancé les Américains certainement..  

Ce qui a coulé la Suède cette année c'esT leur gardien de but...Salo qui s'est pas encore remis de Salt lake et l'autre n'est que le 2eme gardien à Toronto...
Pitête que t'as raison, pitête que non  

De toute façon je crois que tu n'as pas à t'inquièter, Gretzky a dit qu'il laisserait la décision a le Brodeur, et lui il a dit qu'il sera capable de jouer... --Message edité par Acrux le --
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écrit Pitête que t'as raison, pitête que non  

De toute façon je crois que tu n'as pas à t'inquièter, Gretzky a dit qu'il laisserait la décision a le Brodeur, et lui il a dit qu'il sera capable de jouer...  

Oufffff

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

boutchy  a écritSaku Koivu marque le but gagnant   , elimine
les USA et  la Finlande  es  en final  

Saku  le joueur du match   en plus    

Y a-t-il kelkun qui avait prédit une finale Canada-Usa

Yautja88 copyright
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

boutchy  a écrit

aucune idée    
mais je sais que y en a 2 ou 3 qui avais predit la
Finlande en final  

Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai pas vu le match, mais je suis sur que c'est un but chanceux!! La Finlande pouvait pas battre les américains sans la chance!!    

Bon je viens d'aller voir sur NHL.com!!! Méchante game plate si je me fie aux tirs au but!!  12 tirs par les finlandais (ça c'est du spectacle, j'te dis qui sont forts... ) et 17 par les américains (sont pas mieux eux autres non plus )!! Je sais pas si c'est représentatif, mais la Finlande méritait pas cette partie là....12 tirs...  Comme dirait une certaine Annie...pâs yâble!!

Ils vont se faire massacrer par le Canada!! Ça sera même pas drole!!  

Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

C'est clair que c'est pas la Finlande qui va remporter la coupe, mais le Canada est encore bien loin de la finale...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Privé de Brodeur

C'est maintenant confirmé, Équipe Canada devra se passer des services du gardien Martin Brodeur pour son match demi-finale contre la Répulique tchèque à la Coupe du monde de hockey.

Souffrant toujours d'une blessure au poignet gauche, le gardien étoile des Devils du New Jersey n'a pas pris part à l'entraînement matinal du Canada au Air Canada Center.

À moins d'un revirement de dernière minute, c'est Roberto Luongo, secondé par José Théodore, qui affrontera les Tchèques, tombeurs des Suédois 6-1 en quarts de finale.

"Pour l'instant, ce sera vraiment difficile pour Martin de jouer ce soir", a indiqué le directeur exécutif de l'équipe, Wayne Gretzky. "Il est hors de question que nous fassions jouer un gardien à 85% de ses capacités quand nous avons un Roberto Luongo prêt à jouer".

De son côté, Pat Quinn n'a pas voulu confirmer l'absence de Brodeur. "Nous annoncerons notre décision avant le match".

Mercredi, lors du match quarts de finale contre la Slovaquie, Brodeur a été atteint au poignet gauche, main avec laquelle il capte les rondelles, par un tir de routine de la ligne rouge en fin de troisième période.

Après une journée de repos, et après avoir subi un IRM, négatif, il a participé à la pratique du Canada vendredi mais a dû retraiter au vestiaire après environ 20 minutes en raison de la douleur persistante.

Depuis le début du tournoi, Brodeur a remporté ses quatre matchs, tout en conservant une minuscule moyenne de buts alloués de 0.75 et un pourcentage d'arrêt de .970 (97 arrêts sur 100 tirs).

Luongo a mené le Canada à la médaille d'or au Championnat du monde de hockey au cours des deux dernières saisons.

Qu'en pensez-vous ?

Juste pour toi Bobépine   --Message edité par Acrux le --
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je suis certain que Brodeur sera à son poste ce soir. Je ne sais pas si ils jouent au petit jeu du blessé de dernière minute comme les Tchèques avec Jagr...? Sinon, je pense que Louongo est le choix logique pour goaler !
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Finlande contre gagnat ( Canada vs Rep Tchèque )
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Même avec Luongo le Canada est aussi fort! Je suis profondemment convaincu que Luongo est aussi bon que Brodeur!!    Il lui manque l'expérience, mais à kouer avec les Panthers de la Floride ça s'acquiert très vite mettons, tu as comme pas le choix!

Le Canada va gagner, je suis pas inquiet! J'ai aussi confiance avec Luongo dans les buts qu'avec Brodeur!!

Tant que c'est pas Théo... --Message edité par Yautja88 le --
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'affectionne particulièrement ce bout de la nouvelle!!

Acrux  a écritPrivé de Brodeur

C'est maintenant confirmé, Équipe Canada devra se passer des services du gardien Martin Brodeur pour son match demi-finale contre la Répulique tchèque à la Coupe du monde de hockey.

Souffrant toujours d'une blessure au poignet gauche, le gardien étoile des Devils du New Jersey n'a pas pris part à l'entraînement matinal du Canada au Air Canada Center.

À moins d'un revirement de dernière minute, c'est Roberto Luongo, secondé par José Théodore, qui affrontera les Tchèques, tombeurs des Suédois 6-1 en quarts de finale.

"Pour l'instant, ce sera vraiment difficile pour Martin de jouer ce soir", a indiqué le directeur exécutif de l'équipe, Wayne Gretzky. "Il est hors de question que nous fassions jouer un gardien à 85% de ses capacités quand nous avons un Roberto Luongo prêt à jouer".

De son côté, Pat Quinn n'a pas voulu confirmer l'absence de Brodeur. "Nous annoncerons notre décision avant le match".

Mercredi, lors du match quarts de finale contre la Slovaquie, Brodeur a été atteint au poignet gauche, main avec laquelle il capte les rondelles, par un tir de routine de la ligne rouge en fin de troisième période.

Après une journée de repos, et après avoir subi un IRM, négatif, il a participé à la pratique du Canada vendredi mais a dû retraiter au vestiaire après environ 20 minutes en raison de la douleur persistante.

Depuis le début du tournoi, Brodeur a remporté ses quatre matchs, tout en conservant une minuscule moyenne de buts alloués de 0.75 et un pourcentage d'arrêt de .970 (97 arrêts sur 100 tirs).

Luongo a mené le Canada à la médaille d'or au Championnat du monde de hockey au cours des deux dernières saisons.

Qu'en pensez-vous ?

Juste pour toi Bobépine

Le smiley aurait pu être évité! --Message edité par Yautja88 le --
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Yautja88  a écritLe smiley aurait pu être évité!  Ah ben là, tout dépend dee comment on l'interprête... Je ne l'ai utliser qu'à titre de "moquerie" ou de "taquinerie" envers la profonde confiance en Brodeur de celle-ci...

Si Bobépine s'en est offusquée, j'en suis sincèrement désolé, moi je ne l'aurai aucunement été a sa place vu le contexte.

Bon, j'avoue que ça peut peut-être porter à confusion... Alors pour ne froisser personne je l'ai changé   --Message edité par Acrux le --
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écrit Ah ben là, tout dépend dee comment on l'interprête... Je ne l'ai utliser qu'à titre de "moquerie" ou de "taquinerie" envers la profonde confiance en Brodeur de celle-ci...

Si Bobépine s'en est offusquée, j'en suis sincèrement désolé, moi je ne l'aurai aucunement été a sa place vu le contexte.

Bon, j'avoue que ça peut peut-être porter à confusion... Alors pour ne froisser personne je l'ai changé    

Je peux pas avoir été offusqué je viens juste de le voir ca me prend plus qu'un petit smiley pour m'offusquer

De toute façon...ce soir ca va être un match serré...
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

La p'tite gretzki fait du lip sink!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'me roule a terre. sti qu'était mauvaise!

la dernière fois qu'elle avait chanté les hymnes elle m'avait impressionnée, mais là.... sti que c'étai mauvais!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE STADE »