Le Stade ou Le Stadium...
Comme supposé, Le Stade a remporté le grand sondage! Donc pour l'instant je vais mettre ceci comme nom, mais à partir de maintenant je crée ce sondage afin de savoir si vous préférez "Le Stade" ou "Le Stadium"!! Donc à vos votes, prêt.........GO!!!!
P.S.: Le sondage sera en vigueur jusqu'à mercredi soir minuit! --Message edité par Yautja88 le --
P.S.: Le sondage sera en vigueur jusqu'à mercredi soir minuit! --Message edité par Yautja88 le --
Je t'aime Pinklily <3
Quand tu n'as pas voté, tu peux choisir parmis les suggestions données ou encore cliquer sur un truc juste endessous des votes pour voir les résultats et quand tu fais ceci ton vote se trouve annulé!
Je vais créer un topic juste pour le vote, essaie le, je vais le supprimer après!
Je vais créer un topic juste pour le vote, essaie le, je vais le supprimer après!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritQuand tu n'as pas voté, tu peux choisir parmis les suggestions données ou encore cliquer sur un truc juste endessous des votes pour voir les résultats et quand tu fais ceci ton vote se trouve annulé!
Oublie ça finalement! J'ai tsté moi-même mon topic de test et ça marche pas! Quand tu cliques sur résultats tu ne peux plus voter, mais ce n'est pas marqué comme un vote!
Oublie ça finalement! J'ai tsté moi-même mon topic de test et ça marche pas! Quand tu cliques sur résultats tu ne peux plus voter, mais ce n'est pas marqué comme un vote!
Je t'aime Pinklily <3