Hockey

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Verdun Laval ce soir,je prévois une bataille avant que la première minute de jeu soit terminé.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est pas dur a prévoir ca
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Carolan  a écritC'est pas dur a prévoir ca

Je m'excuse, me suis trompé d'une trentaine de seconde    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Jumbo  a écrit

Je m'excuse, me suis trompé d'une trentaine de seconde      
Bah c'est pas grave

C'était une belle game je trouve Laval me fait un peu penser a nous (Saguenay), bon goaler mais la défensive est pas a son mieux pis on dirait qu'ils ont de la misere a se coordonner Tant pis, on va tous s'améliorer je suis sure
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

C'était quand-même interessant d'entendre les commentaires des arbitres, coachs..etc pendant le déroulement du match...'Laisse le faire Drouin, laisse le faire, arrêtte vas-t'en au banc...Ok les boys c'est assez...''
Dave Morissette qui demande aux pugilistes sur patin de commenter la bagarre qu'ils viennent de livrer y'a 30 secondes était drôle!!
''Ok merci le gros''  
Du bon jeu, une bonne partie sans la trappe mais ce n'est pas la NHL...!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Faudrait maintenant que les commentateurs apprennent a dire les noms des joueurs comme faut
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

blower  a écritC'était quand-même interessant d'entendre les commentaires des arbitres, coachs..etc pendant le déroulement du match...'Laisse le faire Drouin, laisse le faire, arrêtte vas-t'en au banc...Ok les boys c'est assez...''
Dave Morissette qui demande aux pugilistes sur patin de commenter la bagarre qu'ils viennent de livrer y'a 30 secondes était drôle!!
''Ok merci le gros''  
Du bon jeu, une bonne partie sans la trappe mais ce n'est pas la NHL...!

Oui moi aussi j'ai bien aimé cet aspect du jeu Ce que j,aurai aimé c'est plus de bonnes bagares, c'était pas vraiment sauvage comme je pensait.. En tout cas dans els deux premi;eres périodes, pas vue la 3e
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Raven  a écrit

Oui moi aussi j'ai bien aimé cet aspect du jeu Ce que j,aurai aimé c'est plus de bonnes bagares, c'était pas vraiment sauvage comme je pensait.. En tout cas dans els deux premi;eres périodes, pas vue la 3e

Ouais disons que c'était 'clean' pour cette ligue....y'aurais fallu qu'ils boivent leur caisses de 24 avant la partie....!
Répondre

Revenir à « LE STADE »