Dany Heatley gravement blessé

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Suisse

Dany Heatley gravement blessé

Presse Canadienne

Zurich

L'attaquant des Thrashers d'Atlanta, Dany Heatley, s'est infligé une grave blessure à un oeil dans la Ligue de hockey suisse.

Lors d'un match avec sa formation de Berne, Heatley a reçu la rondelle en plein visage; le tir provenait de son coéquipier Daniel Brière, qui évolue aussi pour Berne durant le lock-out dans la Ligue nationale de hockey.

Aux dernières nouvelles, Heatley ne pouvait pas voir avec son oeil blessé, en raison de l'enflure et d'un saignement interne. D'autres examens seront effectués pour déterminer la gravité de la blessure.

L'orbite a aussi été fracturé sous l'oeil. Il devra subir une intervention chirurgicale.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je souhaite pour lui qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'a Bryan Bérard!

L'organisation des Trashers d'Atlanta, ne doivent pas la trouver drole celle-là
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Toujours plate des blessures à l'oeil, la visière devrait être obligatoire.. J'espere qu'il pourra continuer à jouer  :/  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

J'ai lu qu'il ne pouvait pas voir à cause de la pression et de je ne sais quoi, mais que la cornée n'était pas touchée et que les médecins s'attendaient à ce qu'il recouvre sa vision à 100%.

Non mais, deux dents en avant et maintenant un oeil...  Je ne sais pas s'il portait la visière en Europe (par obligation), mais j'espère qu'il va la porter dans la LNH.

D'ailleurs, ils devraient porter une visière complète.  Loin de manquer de courage à mon avis, le premier qui osera sera LE courageaux et aura toute mon admiration!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Parlant d'oeil, vous avez des nouvelles de Yezerman ? Il as tu recommencer à jouer ou sa carrière est fini ?  :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écritParlant d'oeil, vous avez des nouvelles de Yezerman ? Il as tu recommencer à jouer ou sa carrière est fini ?  :/  

Steve Yzerman

Si c'est lui probablement que sa carrière est terminé si le lock-out dure 1 an
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »