Reggie White meurt d'une attaque cardiaque (dopage....???)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Reggie White, l'ancienne grande vedette des Eagles de Philadelphie, des Packers de Green Bay et des Panthers de la Caroline, est décédé dimanche des suites d'une attaque cardiaque. Il était âgé de 43 ans.

http://www.cyberpresse.ca/sports/articl ... 876003.php

J'écoutais une émission à propos du football et des drogues il n'y a pas longtemps au Canal D et c'est épouvantable à quel point ce sport est exigeant.  C'est inhumain.  Je me demande même si je n'avais pas entendu que les footballeurs mouraient très jeunes en moyenne (dans les 50 ans...?).  En tout cas, quand je lis des nouvelles comme ça, je ne peux m'empêcher d'y penser.

Je trouve que la boxe et le football américain devraient être bannis...   Ouais, dommage pour les athlètes et les fans, mais je trouve que ça va contre la nature humaine.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si Reggie White pouvait comenter sa propre mort il dirait probablement que les noirs devraient s'ameliorer pour areter de mourir de crises cardiaques...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Pacm  a écritSi Reggie White pouvait comenter sa propre mort il dirait probablement que les noirs devraient s'ameliorer pour areter de mourir de crises cardiaques... Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.  Faut dire que si le nom me dit de quoi, je ne connais rien au football.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

White avait une maladie respiratoire

(Photo PC) Reggie White souffrait de maladie respiratoire.

Lundi 27 décembre 2004 - (RDS.ca) – L’ancien joueur étoile de la NFL Reggie White pourrait être décédé d’une maladie respiratoire combinée à d’autres problèmes de santé, a révélé aujourd’hui un rapport d’autopsie préliminaire.

La condition de White aurait été telle que ça aurait affecté la quantité d’air dans ses poumons et qui a probablement été responsable de sa crise cardiaque qui lui a été fatale selon le docteur Mike Sullivan qui a examiné la dépouille de l’ancien joueur au Mecklenburg County.

Le Dr Sullivan souligne aussi que l’apnée du sommeil aurait pu être un facteur.

Il ne s’agit que d’un rapport préliminaire. Le rapport final pourrait être publié dans environ trois mois. --Message edité par bobépine  le 2004-12-27 16:09:31--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »