sondage pour l'école (hockey)
Bonjour
Nous avons un devoir à l'école, nous devons faire des graphiques à partir d'informations rammasées à l'aide de sondages.
Je me demandais si vous pourriez prendre un petit 2 minutes pour répondre à ces quelques questions???
1- Aimez-vous le hockey?
2- Quelle est votre équipe de hockey préférée dans la LNH?
3- Et dans la LHJMQ?
4- Quel est votre joueur préféré dans la LNH?
5- Et dans la LHJMQ?
Merci!
Nous avons un devoir à l'école, nous devons faire des graphiques à partir d'informations rammasées à l'aide de sondages.
Je me demandais si vous pourriez prendre un petit 2 minutes pour répondre à ces quelques questions???
1- Aimez-vous le hockey?
2- Quelle est votre équipe de hockey préférée dans la LNH?
3- Et dans la LHJMQ?
4- Quel est votre joueur préféré dans la LNH?
5- Et dans la LHJMQ?
Merci!
Time Passes.
Dreamer a écritBonjour
1- Aimez-vous le hockey?Moyen
2- Quelle est votre équipe de hockey préférée dans la LNH?Tampa Bay
3- Et dans la LHJMQ?OCÉANIC
4- Quel est votre joueur préféré dans la LNH?Brad Richards et Vincent Lecavalier
5- Et dans la LHJMQ?SYDNEY CROSBY
Merci!
1- Aimez-vous le hockey?Moyen
2- Quelle est votre équipe de hockey préférée dans la LNH?Tampa Bay
3- Et dans la LHJMQ?OCÉANIC
4- Quel est votre joueur préféré dans la LNH?Brad Richards et Vincent Lecavalier
5- Et dans la LHJMQ?SYDNEY CROSBY
Merci!