Qu'est-ce que vous pensez du soccer ?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
lolcutie1
Stagiaire

Message par lolcutie1 »

Moi je joue au soccer et je voudrais savoir si vous aimiez sa ??

You're not a Winner but not loser !

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je le regarde seulement lors de la Coupe du Monde ou l'Euro
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je ne regarde pas ça mais je joue dans une équipe l'été  

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

j'aime pas tellement le soccer... Je trouve plate d'y jouer, parce que je suis pas très bonne et tout s'que j'fais finalement c'est courir d'un bord à l'autre du terrain, et j'aime pas tellement écouter à la télé parce que... ben je suis pas vraiment ça.
Time Passes.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Comme j'ai un très bon cardio j'aime bien jouer de temps en temps mais disons que les occasions sont rares.....dommage!.......pour allé voir une parti de soccer ? non ZZZzzzz............le regarder a la télévision ? seulement quelques parties de la Coupe du Monde.
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Dreamer  a écritj'aime pas tellement le soccer... Je trouve plate d'y jouer, parce que je suis pas très bonne et tout s'que j'fais finalement c'est courir d'un bord à l'autre du terrain, et j'aime pas tellement écouter à la télé parce que... ben je suis pas vraiment ça.

Je suis comme toi...Je fais juste courrir pour rien!Et je ne l`écoute pas non plus car je trouve ça pas mal emmerdant...

Anciennement 2sisters
**Soccer**14**
Stagiaire

Message par **Soccer**14** »

Allo!
Moi j'aime bcp le soccer...mais je peux pu jouer acose de mon genou. C'est pas vraiment juste courir d'un coté a l'autre ben sa depend pour qui lala ben quand tu a la balle et ta une bonne maitrise c pas mal le fun!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Quand j'était jeune je jouait au soccer, mais j'ai arréter pour le baseball à la fin du primaire Et j'aime pas vraiment écouter à la tv, pas asser d'actions.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai joué 10 ans au soccer!

Je trouve ça drôle les gens qui disent qu'il n'y a pas assez d'action dans ce sport! Moi je trouve qu'il en a pas mal!

Et je trouve que c'est un sport tellement plus... "pûr" que le hockey ou le football américain...

Mais bon, c'est mon opinion!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'adore le soccer.  Quand arrive la coupe du monde ou l'Euro, je ne manque pas un match et ça m'excite beaucoup.

J'ai regardé une couple de match de l'Impact à la télé mais je ne suis jamais allée sur place.  Par contre, je vais voir jouer les enfants dans les parcs l'été, j'ai 3 de mes petits-enfants qui jouent.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Les joueurs de soccer ont tellement de belles fesses...

OK. C'est la St-Valentin, faut me pardonner!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »