chicoutimie vs baie comeau

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

quel équipe croyez vous qui va gagner en série????????
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Les Sag's mais le Drakkar vont leur donner une très bonne opposition.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

après ce que  Martel a fait lors de la derniere partie de la saison j'aimerais que Baie Commeau gagne mais je sais que les sags sont supérieurs

vivre et laisser vivre
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Gentil  a écritLes Sag's mais le Drakkar vont leur donner une très bonne opposition.

Je pense comme toi
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

la partie d'hier a BAIE COMMEAU a montrée une chose c'est que les gens de BAIE COMMEAU savent recevoir les partisants de l'autre équipe , chose qu'a chicoutimi ne savent pas

vivre et laisser vivre
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

vivier  a écritla partie d'hier a BAIE COMMEAU a montrée une chose c'est que les gens de BAIE COMMEAU savent recevoir les partisants de l'autre équipe , chose qu'a chicoutimi ne savent pas

Ne part pas d'chicane toi là     .......des colons y en a dans TOUTES les arénas et tu le sait très bien .......pour aller voir des match à l'extérieur de temps en temps je sais de quoi j'parle .....

Y en a qui ne savent pas encore que le hockey est seulement qu'un jeu et prennent ça trop a coeur et souvent cette frustration est additionner de quelques bières et ça mène au résultat qu'on connait..........gênant pour les partisans qui savent vivre !! --Message edité par GenTiL le 2005-03-30 17:23:53--
Répondre

Revenir à « LE STADE »