déces de paul buisson de rds

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Mardi 19 avril 2005 - MONTRÉAL (RDS) - C'est avec stupéfaction et une grande tristesse que le Réseau des sports a appris le décès d'un de ses artisans de la première heure, l'animateur Paul Buisson. Celui-ci est décédé d'un arrêt respiratoire après être entré à l'hôpital.

"RDS perd un joueur important qui était connu, reconnu et aimé du public et de ses collègues. L'équipe de RDS est sous le choc suite à cette triste nouvelle", de dire François Messier, vice-président à la programmation chez RDS.

Paul a débuté sa carrière en tant que caméraman à l'emploi de la firme LYCA. Il a longtemps été affecté à la couverture du hockey pour le Réseau des sports avant d'amorcer une carrière devant les caméras alors qu'il a joué le rôle d'un caméraman dans la série Réseaux de Réjean Tremblay. Il a également tenu des rôles dans Les Boys et Lance et compte… nouvelle génération.

Le moment marquant de sa carrière de caméraman aura été la fois où il a capté avec sa caméra, en exclusivité le 9 novembre 1996, l'escarmouche verbale entre Mario Tremblay et Donald Brashear, qui allait mener à l'échange de ce dernier. Ce fait d'arme a attiré sur lui l'attention des columnists Bertrand Raymond et Réjean Tremblay et lui a par la suite permis d'obtenir son rôle dans Réseaux.

Au fil des années, il a développé un lien privilégié avec les joueurs de hockey qui lui a permis d'offrir chaque année depuis 1999 la série Hors-Jeu, sur les ondes de RDS.

S'ajoute à toutes ses réalisations professionnelles, une implication de tous les instants auprès de la communauté.

Plus d'informations et des commentaires de ses amis et collègues seront présentés lors des bulletins Sports 30 de 18 h 30 et 22 h.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Je viens d'apprendre cà  .......  comme dit  ton image   Salut Paul    
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est vraiment tout un choc d'apprendre ça. Je suis extrêmement triste..41 ans, c'est vraiment trop jeune.
Ce sont souvent les meilleurs qui partent en premiers...quelle joie de vivre il avait cet homme!
Repose en paix Paul...ça nous met nous à l'envers de te voir partir si vite.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Triste nouvelle...j'aimais beaucoup regarder son émission ''Hors-jeu''.  Je le trouvais très drôle, Toute une perte pour le monde du sport, il avait encore beaucoup à apporter.  Salut! Paul
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Très grosse déception, il va vraiment me manquer le gros Paul.  Il apportait une facette de la vie de nos joueurs de hockey que seul lui arrivait à trouver.

JYaasn

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
**Soccer**14**
Stagiaire

Message par **Soccer**14** »

Ma mère ma dis sa le lendemain matin jai presque pleurer...il était le meilleure RDS ne seras plus pareil sans lui!

Salut Paul tu va bcp nous manquer!!!
Ont t'aime bcp!   --Message edité par **soccer**14** le 2005-04-29 16:14:08--
Répondre

Revenir à « LE STADE »