Moments gênants: oublier les paroles de l'hymne national....

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je sais pas si vous avez vu ça aux nouvelles...  La pauvre fille!  

Citation :Moment gênant

La soirée avait commencé sur une note loufoque. La jeune interprète des hymnes nationaux, une Montréalaise qui a répondu à l'invitation de Hockey Canada, nous a-t-on dit, a certes connu la minute la plus embarrassante de sa vie.

Au début de l'hymne américain, elle a eu deux trous de mémoire, avant de quitter précipitamment la surface glacée. Comble de malheur à son retour, elle a été victime d'une malencontreuse chute. C'en était assez, il n'y a donc pas eu d'hymnes.

Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/177367.html

Ça m'a rappelée un autre moment du genre survenu en avril 2003.  Avant une partie des séries éliminatoires de basketball, une jeune fille de 13 ans, gagnante d'un concours, devait chanter l'hymne national.  Mais elle a eu un blanc de mémoire en plein milieu.  La suite de l'histoire fut cependant fort différente de ce qui est arrivé à la malheureuse d'hier.

Voici l'un des 100 plus beaux moments de sport de 2003 selon le Sports Illustrated:

http://www.nba.com/blazers/features/Fan ... 22-41.html

Cliquez sur la photo pour voir le vidéo.

L'entraîneur a malheureusement perdu son poste cet hiver, mais lorsque c'est arrivé, tout le monde a rappelé son geste. --Message edité par BouleAMites_ le 2005-04-23 15:55:18--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

BouleAMites_  a écritJe sais pas si vous avez vu ça aux nouvelles...  La pauvre fille!  

Citation :Moment gênant

La soirée avait commencé sur une note loufoque. La jeune interprète des hymnes nationaux, une Montréalaise qui a répondu à l'invitation de Hockey Canada, nous a-t-on dit, a certes connu la minute la plus embarrassante de sa vie.

Au début de l'hymne américain, elle a eu deux trous de mémoire, avant de quitter précipitamment la surface glacée. Comble de malheur à son retour, elle a été victime d'une malencontreuse chute. C'en était assez, il n'y a donc pas eu d'hymnes.

Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/177367.html

Ça m'a rappelée un autre moment du genre survenu en avril 2003.  Avant une partie des séries éliminatoires de basketball, une jeune fille de 13 ans, gagnante d'un concours, devait chanter l'hymne national.  Mais elle a eu un blanc de mémoire en plein milieu.  La suite de l'histoire fut cependant fort différente de ce qui est arrivé à la malheureuse d'hier.

Voici l'un des 100 plus beaux moments de sport de 2003 selon le Sports Illustrated:

http://www.nba.com/blazers/features/Fan ... 22-41.html

Cliquez sur la photo pour voir le vidéo.

L'entraîneur a malheureusement perdu son poste cet hiver, mais lorsque c'est arrivé, tout le monde a rappelé son geste.[/quote]

En effet, elle ne doit pas avoir envie de sortir de sous son lit aujourd'hui... --Message edité par NetRoll le 2005-04-23 15:58:28--
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Pauvre petite fille mets en     ...vaut mieux en rire   ....mais dans le fond si ça n'avait pas été de ses gaffes d'hier jamais nous aurions entendu parler d'elle.......p-e deviendra t'elle une grande vedette a cause de tca   .....les images font le tour de l'Amérique et meme plus   --Message edité par Gentil le 2005-04-23 16:08:57--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Vraiment bien la réaction du coach et de la foule qui s'est mis à chanter avec la petite fille Pour celle de Québec, c'est vraiment plate, mais j'avou avoir rit.. M'en suis voulu après. C'est des choses qui arrive, ça ne dois pas être facile chanter devant 7000 personnes comme hier. Je fait un exposé devant 30 personnes et je stress, donc moi je lui dit quand même chapeau d'avoir essayer de se reprendre
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Comme c'est écrit dans le Dôme, elle a finalement passé au travers à Good Morning America!    

Ben moi aussi j'ai ri...  mais de la situation, pas d'elle.  Je comprends très bien son embarras et je suis très très compatissante, n'en doutez pas!

Oui c'est cute le coach qui chante avec la petite fille (je vous suggère le vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vu).  D'ailleurs, l'équipe a réinvité la jeune fille quelques mois plus tard et elle a chanté à la perfection!    
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écritComme c'est écrit dans le Dôme, elle a finalement passé au travers à Good Morning America!    

Ben moi aussi j'ai ri...  mais de la situation, pas d'elle.  Je comprends très bien son embarras et je suis très très compatissante, n'en doutez pas!

Oui c'est cute le coach qui chante avec la petite fille (je vous suggère le vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vu).  D'ailleurs, l'équipe a réinvité la jeune fille quelques mois plus tard et elle a chanté à la perfection!      

Comme j'ai dis plus haut .....au moins elle est maintenant connu    
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

pauvre elle...

quand sa nous arrive a nous (du monde ordinaire)de tomber mausus qu'on se releve tu assez vite...des fois y a juste une personne qui nous a vu tomber pis on est toute gené...

mais la il montre sa en pleine télé...oh! qui sont pas correct.

j'espere juste qu'ils l'ont pas invité la bas pour ensuite mieux se moquer d'elle.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Oh non, ce n'était pas pour se moquer d'elle, ils l'ont fait chanter l'hymne au complet! C'était au contraire plutôt pour lui permettre de se reprendre!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Désolée si j'ai empiété dans ton sujet dans l'Agorâme, Boule à mites, je ne viens jamais dans cette section. Je ne savais pas que tu en avais déjà parlé.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Le lundi 25 avril 2005

La jeune femme après son humiliante chute au Colisée vendredi soir.

Du cauchemar au conte de fées
Jean-Francois Néron
Le Soleil
Québec

Une chute embarrassante et deux trous de mémoire pendant l'hymne national américain vendredi soir au Colisée valent aujourd'hui à Caroline Marcil d'être connue dans toute l'Amérique du Nord. Sa reprise « réussie » du Star Spangled Banner à l'émission Good Morning America hier matin lui permet de terminer sa mésaventure sur une bonne note. Et malgré sa popularité grandissante, elle garde les deux pieds... bien sur terre.

« Je ne pensais pas que ça allait prendre cette ampleur. J'ai accepté l'invitation du réseau ABC parce que je voulais reprendre confiance en moi. Je voulais aller jusqu'au bout. Avec ce qui s'est passé, je n'ai pas eu la chance de faire ce que j'avais à faire. »

Il n'y a pas à dire, la jeune chanteuse de 24 ans a repris de l'assurance depuis sa désormais célèbre chute sur la patinoire du Colisée vendredi soir, lors d'un match préparatoire Canada — États-Unis en vue du Championnat du monde. « Il faut en rire. Je ne suis pas fière, mais la vie continue », dit-elle sur un ton dégagé, lorsque jointe au téléphone hier par LE SOLEIL, alors qu'elle se trouvait toujours à New York où elle devait ce matin même être reçue en entrevue pour une seconde journée consécutive à la célèbre émission Good Morning America, du réseau ABC. Les responsables de l'émission lui ont payé le billet d'avion.

Plus de détails dans la version papier du journal Le Soleil.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/ar ... 006893.php

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Quelqu'un qui porte des talons hauts pour aller sur la glace cherche juste le trouble de toute façon.  J'imagine qu'elle va aller jouer au cerf-volant pendant un orage électrique cet été...
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pacm  a écritQuelqu'un qui porte des talons hauts pour aller sur la glace cherche juste le trouble de toute façon.  J'imagine qu'elle va aller jouer au cerf-volant pendant un orage électrique cet été...

Il y avait un tapis, sa cause pas problèmes d'habitude C'est juste qu'elle doit avoir embarqué rapidement sur la glace, et le tapis a bougé
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Raven  a écrit

Il y avait un tapis, sa cause pas problèmes d'habitude C'est juste qu'elle doit avoir embarqué rapidement sur la glace, et le tapis a bougé

De la facon que je parle, on dirait que je met souvent des talons haut pour aller sur la glace  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Raven  a écrit

De la facon que je parle, on dirait que je met souvent des talons haut pour aller sur la glace    Ben oui, le chat est sorti du sac, dirait-on!!!  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Elle est à Leno en ce moment
**Soccer**14**
Stagiaire

Message par **Soccer**14** »

Mème moi jconnais les parole de la l'hymne des E-Unis...ben sa fais quand mème pitcher a devais êtee stresser...eh bien des erreurs sa arrive...haha Mais sa qui devais être pire c quand a la tombé après pauvre chouette  ;)
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

stait drole au nouvelle de voir sa

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écrit

De la facon que je parle, on dirait que je met souvent des talons haut pour aller sur la glace    

En ce moment j'imagine Louis Joseph Papinault en talons haut et je vais te dire que ça lui và pas pentoute  
Répondre

Revenir à « LE STADE »