Nostalgie quand tu nous tiens...

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Hier soir, sur NHL Channel, je me suis régalée d'une ... bonne vieille partie Canadiens - Nordiques en séries de 1985 ... Le bon vieux temps...   Coudonc... est-ce que je suis la seule à qui ça manque ?

P.S.: En passant, les Nordiques avaient éliminé les Habs en prolongation   --Message edité par Popiotte le 2005-05-03 08:14:59--

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Le but de Peter Stastny  qui éliminait les Canadiens  en prolongation  chez eux au Forum  lors du 7ième match un  moment inoubliable  je trippais bin raide ce soir là  ;)    . --Message edité par Lucky Luke le 2005-05-05 00:44:36--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Lucky Luke  a écritLe but de Peter Stastny  qui éliminait les Canadiens  en prolongation  chez eux au Forum  lors du 7ième match un  moment inoubliable  je trippais bin raide ce soir là  ;)    .  

......... y était meme pas bon son but lui aussi        
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Popiotte  a écritHier soir, sur NHL Channel, je me suis régalée d'une ... bonne vieille partie Canadiens - Nordiques en séries de 1985 ... Le bon vieux temps...   Coudonc... est-ce que je suis la seule à qui ça manque ?

P.S.: En passant, les Nordiques avaient éliminé les Habs en prolongation    

Non tu n es pas la seule a qui ça manque Popiotte     ....j retournerais bien en arrière moi itout !

En passent si jamais ca t tente de lire ,  Bobépine avait déja parti un topic sur cette fameuse nostalgie  

http://forum.aceboard.net/5397-1533-516 ... giques.htm

Répondre

Revenir à « LE STADE »