LHJMQ Série éliminatoire

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Voila la vrai raison de mon retour!

la Série que j'attendais!

Riki vs Chicoutimi --Message edité par Sahoe le 2005-04-20 22:29:49--

~La vie est si fragile........~
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rimouski s'amuse face aux Sags

Mercredi 20 avril 2005 - (RDS.ca) - L'Océanic de Rimouski a marqué trois buts sans réplique pour se sauver avec une victoire facile de 7-1 sur les Saguenéens de Chicoutimi lors du premier match de la demie finale quatre de sept dans la LHJMQ. Rimouski a profité de ses avantages numériques pour marquer quatre fois.

C'est un 33e match de suite sans défaite pour l'Océanic.

Marc-Antoine Pouliot, qui a marqué deux fois et obtenu une passe, a ouvert la marque pour Rimouski à 8:06 du premier engagement. Pouliot a obtenu sa passe sur le but de Mario Jr Scalzo à 12:53.

En deuxième période, Francis Charette a porté le pointage 3-0 à 18:53. Après 40 minutes de jeu, Rimouski avait une avance de trois buts.

Nicolas Blanchard a redonné des espoirs aux Sags avec un but à 2:31 du troisième tiers mais l'Océanic a répliqué moins d'une minute plus tard sur le second but du match de Pouliot.

Avec un pointage de 4-1, le reste du match a été l'affaire des locaux. Benoit Arsenault a touché la cible à 12:27 avant de voir Zbynek Hrdel inscrire les deux derniers buts des siens.

Sidney Crosby a pour sa part amassé deux aides tout comme Patrick Coulombe.

Le deuxième match de cette série aura lieu samedi à Saguenay à 16 heures.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

moi j'trouvais que vincent y fesait pitier le pauvre premierement c'étais le seul joueur a jouer au début et a la fin du match pis ya été po trop pire mais ya une faiblesse dans le hauts du filet mais malheureusement pour lui l'océanic a trouver son point faible  .  Deuxiement:les arbitres on tout fait pour que l'océanic conte le premier but on dirais acose des pénalité.Troisiemement: les sags conte un deuxieme but mais il le refuse (tser y revenait dans le match)chu sur moi que si y l'aurais accepter les sags yaurais augmenter la pente.Pis quatriement:le filet y bouget tout le temps .Me semble même avoir vu l'arbitre en train de rire de tsa avec un joueur de l'océanic .Tk peut importe samedi il von etre devant nous leurs partisant  pis on va les encourager la série est loin d'etre terminer.

go sags go  quand a rimouski sa va s'arrêter a 33 y se rendron pas a 34    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

C'est vrai qu'au début du match...aussitot qu'un chandail blanc tombait...et qu'il y avait un chandail bleu autour

Les Sags ont finalement montré des dents au début de la 3eme mais le 4eme but...les a achevé.  J'aime beaucoup Vincent..mais je voudrais que Richard y aille avec Brandon Verge pour le match à Chicoutimi samedi.

Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Demain matin 8hrs, ben tantot la, ma m'essayer sur Réservatech  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Carolan  a écritDemain matin 8hrs, ben tantot la, ma m'essayer sur Réservatech    

Bonne chance,parait que ca fait la file depuis hier soir au centre georges

On l'a échappée celle la mais on va se reprendre samedi  

Pis pour faire expres,je suis sure d'avoir de la visite samedi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Un petit fond d écran que j ai trouvé sur le net pour les partisans des Sag's

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

http://tva.canoe.com/stations/cfer/nouv ... 50421.html

Dirigez vous en bas vers Série Océanic/Saguenéens et cliquez sur extrait vidéo
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Gentil  a écrithttp://tva.canoe.com/stations/cfer/nouvelle/20050421.html

Dirigez vous en bas vers Série Océanic/Saguenéens et cliquez sur extrait vidéo  

Crée Martel  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Match du 22 avril

Rouyn-Noranda vs Halifax
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écrit

Crée Martel  

Reste juste a savoir maintenant comment les joueurs des Sag's réagiront suite a l'humiliation que Martel leur a fait subir...

Est-ce que les joueurs des Sag's vont vouloir se défoncer pour un coach qui les a humiliés de la sorte sur la place publique?

Moi personnellement ça me motiverais au max...mais pour certain ca peut êtres l effet contraire....il a paniqué rapidement je trouve mais Martel cé Martel et j'aimerais ben ca l avoir à Shawi  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Reste juste a savoir maintenant comment les joueurs des Sag's réagiront suite a l'humiliation que Martel leur a fait subir...

Est-ce que les joueurs des Sag's vont vouloir se défoncer pour un coach qui les a humiliés de la sorte sur la place publique?

Moi personnellement ça me motiverais au max...mais pour certain ca peut êtres l effet contraire....il a paniqué rapidement je trouve mais Martel cé Martel et j'aimerais ben ca l avoir à Shawi  

Martel est un drole de moineau

Kessé qui pouvait dire d'autre que: Les joueurs étaient pas là au premier match  

Je sais que tu aimerais avoir Martel à Shawi
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Martel est un drole de moineau

Kessé qui pouvait dire d'autre que: Les joueurs étaient pas là au premier match  

Je sais que tu aimerais avoir Martel à Shawi

Il pouvait le dire cé correct mais de là a faire entrer la meute de journaliste dans le vestiaire pendand que tout les gars sont nus ou a moité nus ce n est pas la NHL tsé   ...au moins s il avait dit au caméraman d'attendre quelques instants..... moi je trouve que Martel a paniqué trop vite .....mais comme je disais Martel cé Martel   --Message edité par GenTiL le 2005-04-22 17:05:16--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Que Martel fasse entrer les caméramans dans la chambre des joueurs c'est pas vraiment respectueux pour eux mais...c'est pas désagréable  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Halifax blanchit Rouyn

Vendredi 22 avril 2005 - (RDS.CA) - À Halifax, Jim Sharrow a marqué deux buts et Jeremy Duchesne a stoppé les 21 tirs dirigés vers lui pour mener les Mooseheads à un gain 6-0 sur les Huskies de Rouyn-Noranda, dans le premier match de cette série demi-finale de la LHJMQ.

Luciano Lomanno, Petr Vrana (1-1), Daniel Sparre (1-1) et François-Pierre Guénette (1-1) ont inscrit les autres filets des hommes d'Al MacAdam qui ont marqué quatre buts dans les 20 dernières minutes de jeu. David Brine a quant à lui amassé deux passes.

Sylvain Michaud a entamé le match devant le filet des visiteurs. Il a laissé sa place à Jean-Philippe Levasseur après le cinquième but des Mooseheads inscrit à 13:50 de la troisième période.

Le deuxième match de cette série sera présenté de nouveau au Metro Centre, samedi soir à 18h, heure du Québec.  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Match du 23 Avril

Rimouski vs Chicoutimi

Rimouski mène la série 1-0

Rouyn Noranda vs Halifax

Halifax mène la série 1-0
Image
sportif
Nouveau Né du Forum

Message par sportif »

Moi je pense que rimouski vont aller loin en serie avec le meilleur joueur junior au monde.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi j'pense que j'commence à avoir aps mal hâte à 16h00

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

sportif  a écritMoi je pense que rimouski vont aller loin en serie avec le meilleur joueur junior au monde.

Si la tentance ce maintien cé ça qui devrait arriver.

Bienvenu sur ce forum
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écritMoi j'pense que j'commence à avoir aps mal hâte à 16h00  

Moi aussi
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »