LHJMQ Série éliminatoire

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je l'écoute à la bonne vieille radio

Ha oui cé vrai t'as pas besoin d'internet pour le capter toi   ....té connecté directe su l'usine    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Gentil  a écritUn partisan des Nic's pourrait me dire si Jean-Michel Filiatrault sera absent longtemps encore ?...je sais qu'il a eu une opération aux yeux à la fin de la saison régulière.

La raison du pkoi que je pose cette question est tout simplement passeque j'ai regardé les 2 games de Rimouski en fin d'semaine et je voyais les bûcherons de Lewiston tenter de blesser vos joueurs et je me disais que si les Maineiacs décide de blesser volontairement ( ils sont ben capable ) Desjardins que la perte Filiatrault pourrait vous faire tres tres mal .....pas certain que votre gardien de but rappelé serait capable de deelé avec la pression et de faire face a la musique.  
Je sais pas,on en entend pas ben ben parler.Il s'est fait opérer pour un décollement ou dédoublement de la rétine,dequoi dans le genre mais j'me souviens pas d'avoir entendu parler de son retour au jeu.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

La prolongation sourit aux Remparts

Lundi 11 avril 2005 - (RDS.ca) – Jordan LaVallée a inscrit son deuxième but du match à 10:57 de la première période de prolongation pour conduire les Remparts de Québec à une victoire de 4-3 sur les Saguenéens de Chicoutimi. Québec prend ainsi les devants 2-1 dans la série avec un deuxième gain de suite acquis en prolongation.

LaVallée a aussi amassé une passe dans la victoire. Mathieu Melanson et Drew Paris ont inscrit les autres filets des gagnants.

Marek Zagrapan, Justin Bélanger et Francis Lemieux ont touché la cible chez les Saguenéens qui ont dominé 48-43 au chapitre des tirs au but.

Les trois autres séries se poursuivent mardi soir.  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Match du 12 Avril

Rimouski vs Lewiston

Rimouski mène la série 2-0

Rouyn-Noranda vs Moncton

La série est égale 1-1

Halifax vs Gatineau

La série est égale 1-1
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

martinrouette4ever  a écrit
Je sais pas,on en entend pas ben ben parler.Il s'est fait opérer pour un décollement ou dédoublement de la rétine,dequoi dans le genre mais j'me souviens pas d'avoir entendu parler de son retour au jeu.

Merci
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écritMatch du 12 Avril

Rimouski vs Lewiston

Rimouski mène la série 2-0

Rouyn-Noranda vs Moncton

La série est égale 1-1

Halifax vs Gatineau

La série est égale 1-1

J'ai hâte de voir si les MAINEiacs vont s'en prendre a Crosby comme dans les 2 dernières game.

et a J-M Bolduc aussi

et a Scalzo itout

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

J'ai hâte de voir si les MAINEiacs vont s'en prendre a Crosby comme dans les 2 dernières game.

et a J-M Bolduc aussi

et a Scalzo itout

J'espère que oui  C'est du hockey des séries..pas du patinage artistique
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bobépine  a écrit

Time Passes.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Aucune idée moi non plus pour Fialtrault, mais c'est sur que si Desjardins est out, nous sommes out aussi
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écritAucune idée moi non plus pour Fialtrault, mais c'est sur que si Desjardins est out, nous sommes out aussi

Ok merci quand même Raven

Dans le fond je ne suis pas surpris que personne soit au courant.

Ça doit êtres le fameux jeu des blessures en série !  

On élaborera pas!

Fliliatrault : blessure au haut du corps ……....retour indéterminé !...... cé toute  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Oui mais là ça ressemble plus aux étoiles de la lutte j'trouve !  

avec Alexandre ''Addullah the Butcher '' Bourret

Jonathan ''Mad Dog Lefevre'' Paiement

Alexandre ''Gilles The Fish Poisson'' Picard

Et non le moindre Clément ''Eddy the brain Creatchman'' Jodoin

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L’Océanic égale l’exploit des Knights

Mardi 12 avril 2005 - (RDS.ca) – Zbynek Hrdel et Danny Stewart ont inscrit chacun deux buts pour conduire l’Océanic de Rimouski à une victoire de 6-5 sur les MAINEiacs de Lewiston alors que trois des quatre séries de la deuxième ronde se poursuivaient mardi soir dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

En combinant les 28 matchs sans défaite obtenus à la fin de la saison régulière à ses trois victoires en séries, l’Océanic égale la marque de 31 matchs sans défaite réalisée par les Knights de London de la Ligue junior de l’Ontario au début de la saison. Rimouski prend également les devants 3-0 dans sa série.

Pour en revenir à la rencontre, notons que Hrdel a aussi amassé une passe et que Sidney Crosby a été blanchi de la feuille de pointage.

Mark Tobin a inscrit un but et une passe dans la victoire et le pointage a été complété par Jean-Michel Bolduc.

Jonathan Paiement a inscrit un but et trois passes chez les MAINEiacs. Alexandre Picard et Alex Bourret ont pour leur part réussi un but et deux passes chacun et les autres filets appartiennent à Éric Castonguay et Mathieu Aubin.

Rouyn-Noranda 4 Moncton 2 (Rouyn-Noranda mène la série 2-1)

Au Colisée de Moncton, Dominic Deblois a inscrit un but et une passe pour conduire les Huskies de Rouyn-Noranda à une victoire de 4-2 sur les Wildcats. Les Huskies reprennent donc l’avantage de la patinoire.

Yannick Tifu, Guillaume Desbiens et Philippe Dupuis ont aussi touché la cible chez les Huskies.

La réplique est venue de Steve Bernier, qui a aussi inscrit une passe, et de Nathan Welton.

Halifax 5 Gatineau 4 (P) (Halifax mène 2-1)

Au Centre Robert-Guertin de Gatineau, Rane Carnegie a marqué à 14 :45 de la deuxième période de prolongation pour conduire les Mooseheads d’Halifax à une victoire de 5-4 sur les Olympiques.

Les Olympiques avaient comblé un retard de deux buts en troisième période avec des buts de Cam Fergus et Petr Pohl.

Gatineau avait pris les devants 2-0 en première période avec les filets de Maxime Rousseau et Guillaume Labrecque.

Les Mooseheads ont répliqué avec quatre buts lors de la période médiane, ceux de Frédérik Cabana qui a réalisé le doublé, Marc-André Bernier et Rane Carnegie. --Message edité par bobépine  le 2005-04-12 23:34:36--
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Wouhouuuu on a gagné

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Match du 13 Avril

Chicoutimi vs Québec

Québec mène la série 2-1

Rimouski vs Lewiston

Rimouski mène la série 3-0

Rouyn-Noranda vs Moncton

Rouyn-Noranda mène la série 2-1

Halifax vs Gatineau

Halifax mène la série 2-1
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L'Océanic balaie les MAINEiacs

Mercredi 13 avril 2005 - (RDS.CA) - Sidney Crosby a marqué un but et obtenu trois passes pour permettre à l'Océanic de Rimouski de balayer sa série face aux MAINEiacs grâce à un gain de 5-1, mercredi soir à Lewiston.

Avec ce gain, les hommes de Doris Labonté ont prolongé à 32 leur série de matchs sans revers, battant ainsi la marque de 31 établie par les Knights de London plus tôt cette saison dans la Ligue de l'Ontario.

Danny Roussin a aussi connu une bonne soirée pour l'Océanic avec deux buts et une mention d'aide. Zbynek Hrdel et Mario Jr Scalzo ont aussi fait secouer les cordages pour les visiteurs qui ont dominé 53-34 au chapitre des tirs au but.

Éric Castonguay a été le seul joueur des MAINEiacs à tromper la vigilance de Cédrick Desjardins qui a fait face à 36 tirs.

Avec 1:07 à jouer en troisième période, Francis Charette a obtenu un lancer de pénalité pour l'Océanic. Il a toutefois lancé à l'extérieur du filet de Jonathan Bernier qui a pris la relève de Jaroslav Halak après la deuxième période.

Chicoutimi 7 Québec 5 (Série égale 2-2)

Maxime Boisclair a brisé une égalité de 4-4 avec 2:24 à jouer en troisième période et les Saguenéens de Chicoutimi ont signé une victoire de 7-5 sur les Remparts, devant une foule de 15 304 spectateurs au Colisée Pepsi.

Cette série est maintenant égale 2-2 et elle se poursuivra vendredi au Centre Georges-Vézina.

David Desharnais, avec son deuxième but du match, a procuré une avance de deux buts aux siens en marquant dans une cage déserte avec 57 secondes à jouer. Toutefois, 12 secondes plus tard, Drew Paris a redonné espoir aux hommes d'Éric Lavigne en marquant son troisième but des séries. Justin Bélanger a cependant cloué le cercueil des locaux en complétant la marque dans un filet désert à 19:47.

En plus de Desharnais, Marek Zagrapan a aussi inscrit deux filets pour les visiteurs. Francis Lemieux a également fait scintiller la lumière rouge pour les Sags.

En plus de Paris, Karl Gagné, avec un doublé, Kevin Coughlin et Simon Courcelles (1-1) ont fait secouer les cordages pour les locaux, alors que Michël Tessier et Marc-Édouard Vlasic ont respectivement amassé trois et deux passes.

Jonathan Boutin a effectué 32 arrêts devant la cage des Remparts.

Alexandre Vincent a entamé le match devant le filet des Sags. Il a laissé sa place à Brandon Verge après le troisième but des Remparts inscrit à 4:29 de la période médiane.

Halifax 5 Gatineau 4 (P) (Halifax mène la série 3-1)

Pour un deuxième match de suite, les Mooseheads de Halifax ont battu les Olympiques de Gatineau au compte de 5-4 en prolongation. Après Rane Carnegie la veille, ce fut au tour de Daniel Sparre de jouer les héros au Centre Robert Guertin. Sparre a marqué le but de la victoire à 11:04 de la première période de prolongation.

Les hommes d'Al MacAdam prennent donc les devants 3-1 dans la série et ils pourraient éliminer les protégés de Benoît Groulx dès vendredi au Metro Centre.

Carnegie (1-2), Jan Steber (1-1), Jim Sharrow et François-Pierre Guénette (1-1) ont inscrit les autres filets des visiteurs qui ont comblé un déficit de 2-4 en troisième période.

Pour les Olympiques, Petr Pohl et Guillaume Labrecque ont été les héros offensifs en participant à tous les buts de leur équipe. Pohl a terminé la soirée avec trois buts et une passe, alors que Labrecque a marqué une fois et amassé trois aides.

David Tremblay a fait face à 33 tirs devant la cage des Olympiques.

Pour sa part, Jérémy Duchesne a effectué 24 arrêts devant le filet des Mooseheads.

Rouyn-Noranda 0 Moncton 3 (Série égale 2-2)

À Moncton, Corey Crawford a stoppé les 35 des 36 lancers dirigés vers lui pour mener les Wildcats à une victoire de 4-1 sur les Huskies de Rouyn-Noranda, dans le quatrième match de cette série quart de finale. Les hommes de Daniel Lacroix ont donc créé l'égalité 2-2 dans cette qui se poursuivra en Abitibi vendredi.

François Caron, Stéphane Goulet, Adam Pineault (1-1) et Bruce Graham ont inscrit les filets des locaux qui ont décoché 32 tirs en direction du gardien des Huskies, Sylvain Michaud. Jérôme Samson et Nathan Welton ont quant à eux amassé deux passes.

Philippe Dupuis a privé Crawford d'un jeu blanc en marquant en avantage numérique en 16:58 de la troisième période. --Message edité par bobépine  le 2005-04-14 00:52:39--
Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Méchante game hier SAGS-QUÉBEC !!! Totalement fou cette série la ... !!!! quand vous dites que Québec est sold out ... ca va bien en crime !!!!!!!!! sérieusement méchante belle série serrer comme on les aiment pas quand on est partisan un peu trop accroc comem moi !!

GO SAGS GO

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

Drew15  a écritMéchante game hier SAGS-QUÉBEC !!! Totalement fou cette série la ... !!!! quand vous dites que Québec est sold out ... ca va bien en crime !!!!!!!!! sérieusement méchante belle série serrer comme on les aiment pas quand on est partisan un peu trop accroc comem moi !!

GO SAGS GO  

si ya plus de pronlongation les remparts gagne    et si ya moin de prolongation les sags gagne  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Match du 15 Avril

Gatineau vs Halifax

Halifax mène la série 3-1

Moncton vs Roun-Noranda

La série est égale 2-2

Québec vs Chicoutimi

La série est égale 2-2
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Maineiacs = feni,parti,youppi!!!!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

martinrouette4ever  a écrit Maineiacs = feni,parti,youppi!!!!

Oui bon débarras !
Répondre

Revenir à « LE STADE »