LHJMQ Série éliminatoire

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pis Moncton et Halifax,c't'au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse   --Message edité par martinrouette4ever le 2005-04-08 23:47:48--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écritPis Moncton et Halifax,c't'au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse    

Expansion....et le droit des joueurs des maritimes et de l'est des État-Unis appartiennent a la LHJMQ  Sans équipe des maritimes dans la ligue vous n'auriez jamais eu Brad Richards et Sydney Crosby
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

bobépine  a écrit

Expansion....et le droit des joueurs des maritimes et de l'est des État-Unis appartiennent a la LHJMQ  Sans équipe des maritimes dans la ligue vous n'auriez jamais eu Brad Richards et Sydney Crosby

D'acc.J'trouve juste ça bizarre que ça soit la LHJMQ.Ça devrait être la LHJM à place.T-k!
Merci

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

bobépine  a écrit

C'est parce que tu viens de citer les match de demain    ;)

Ah ben ouais vu de meme
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

martinrouette4ever  a écritPis Moncton et Halifax,c't'au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse    

Acadie-Bathurst, Cape Breton, PEI, l'année prochaine St-Jean et Saint-John's
Time Passes.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Halifax
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

qu'est-ce qu'il y a Halifax?
Time Passes.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

La journée des jeux blancs

Samedi 09 avril 2005 - (RDS.CA) - À Rimouski, Sidney Crosby a participé à tous les buts des siens dans un gain de 3-0 de l'Océanic sur les MANEIacs de Lewiston. Les hommes de Doris Labonté prennent les devants 2-0 dans cette série et ils ont porté à 30 leur série de matchs sans revers.

La série se transporte maintenant à Lewiston où les troisième et quatrième affrontements seront présentés mardi et mercredi.

Pour revenir au numéro 87, il a marqué un but et obtenu deux passes. Patrick Coulombe et Dany Roussin ont également fait secouer les cordages pour les locaux. Marc-Antoine Pouliot a quant à lui amassé deux passes.

Cédrick Desjardins a stoppé les 38 tirs dirigés vers lui pour être crédité du jeu blanc.

Jaroslav Halak a aussi fait face à 38 tirs devant le filet des visiteurs.

Québec 1 Chicoutimi 0 (Série égale 1-1)

Au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi, les 4649 spectateurs présents au deuxième match de la série entre les Saguenéens et les Remparts de Québec ont dû s'armer de patience avant de voir une équipe s'inscrire à la marque. Simon Courcelles a finalement marqué l'unique filet de la rencontre, à 2:14 de la prolongation, pour permettre aux hommes d'Éric Lavigne de signer un gain de 1-0 et de créer l'égalité 1-1 dans cette série.

La série se transporte maintenant à Québec où les matchs numéro trois et quatre seront présentés lundi et mercredi.

C'est la première fois de l'histoire de la LHJMQ qu'aucun but n'est marqué en temps réglementaire lors d'un match des séries.

Jonathan Boutin a stoppé les 26 tirs dirigés vers lui pour être crédité du jeu blanc.

Alexandre Vincent a pour sa part fait face à 26 lancers devant la cage des Sags.

Moncton 6 Rouyn-Noranda 0 (Série égale 1-1)

Les Wildcats de Moncton ont créé l'égalité 1-1 dans leur série face aux Huskies en signant un gain de 6-0, samedi soir, à l'Aréna Dave Keon de Rouyn-Noranda.

Corey Crawford a récolté le jeu blanc, lui qui a stoppé 34 tirs.

Steve Bernier (1-1), Bruce Graham, Christian Gaudet, Kevin Glode, Ian-Mathieu Girard et Brad Marchand ont inscrit les filets des visiteurs. Stéphane Goulet et François Caron ont quant à eux amassé deux aides chacun.

Les troisième et quatrième matchs de cette série seront présentés mardi et mercredi à Moncton.

Gatineau 3 Halifax 1 (Série égale 1-1)

Au Metro Centre de Halifax, Sam Roberts a marqué ses quatrième et cinquième buts des présentes séries pour mener les Olympiques de Gatineau à un gain de 3-1 sur les Mooseheads, dans le deuxième match de cette série quart de finale qui est maintenant égale 1-1.

Frédérik Cabana a ouvert la marque pour les locaux, en avantage numérique, à 3:43 de la période médiane. Un peu plus de trois minutes plus tard, Roberts a créé l'égalité. Puis, à 2:05 de la troisième période, Roberts est revenu à la charge sur des aides de Francis Wathier et Cam Fergus.

Keven Petit a complété le pointage dans un filet désert avec 13 secondes à faire au match.

David Tremblay a effectué 33 arrêts devant la cage des Olympiques.

Jeremy Duchesne a quant à lui stoppé 26 rondelles devant le filet des Mooseheads, lui qui a ainsi subi son premier revers avec la formation des Maritimes.

Les troisième et quatrième parties de la série seront disputées à Gatineau mardi et mercredi.
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Le match à Rimouski était malade, du bon hockey violent comme je l'aime   Sérieux ça joué dur, je déteste vraiment Picard    ;)
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Picard est un ange pourtant    bizarre que tu l'aimes pas  ....aimes tu Bourret et Paiement ?      .......pour la violence t'as rien vu encore ca và etres encore plus violent à Lewiston .......Vous allez gagner la série mais ca và faire mal en maudit  ;) --Message edité par GenTiL le 2005-04-10 00:37:21--
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

fallait se douter que lewiston allai faire sa.Tout équipe aurais utiliser la violence contre l'océanique je trouve sa un peu normal il avait gagner 28 match sans revers c maladelewiston veulent gagner et ils font leurs possible.Ils jouent comme il peuvent mais sa donnera a rien il ne son pas plus a la hauteur contre leurs offensive et leur gardien
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Gentil  a écritPicard est un ange pourtant    bizarre que tu l'aimes pas  ....aimes tu Bourret et Paiement ?      .......pour la violence t'as rien vu encore ca và etres encore plus violent à Lewiston .......Vous allez gagner la série mais ca và faire mal en maudit  ;)  

Bourret et Paiement sont moins pires que Mathieu. Il a foncé sur Desjardins un peu comme avait fait Picard à Shawi. Sauf nous à la différence ont lui a sauté dessus par la suite  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ayoye hier Crosby s'est fâché hein?Pauvre gars il avait l'air tellement écoeuré.Je le comprends,ils le lâchent pas.
J'ai ben hâte qu'on aille finit avec Lewiston,ils m'énervent!!!

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écrit

Bourret et Paiement sont moins pires que Mathieu. Il a foncé sur Desjardins un peu comme avait fait Picard à Shawi. Sauf nous à la différence ont lui a sauté dessus par la suite    

Francoeur a p-e juste oublié de dire a ses joueurs avant la game qu’aussitôt qu’un joueur des bûcherons de Lewiston ôse frôler le meilleur gardien de la ligue de lui sauter dessus et d'lui faire payer le prix    …..tsé dans le fond Ellis pour Shawinigan est juste l’équivalent d’un Crosby pour Rimouski cé pas grave   ……ou bedon Francoeur c’est dit ‘’ Le geste de Picard n’était pas volontaire du tout du tout     donc ça serait pas correcte de lui faire payer le prix tsé il mérite pas cela le pauvre Picard ‘’   ..cé p-e juste ça    

Francoeur và t'cacher ça presse    

Go Nic's Go pour le reste d'la série

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

martinrouette4ever  a écritAyoye hier Crosby s'est fâché hein?Pauvre gars il avait l'air tellement écoeuré.Je le comprends,ils le lâchent pas.
J'ai ben hâte qu'on aille finit avec Lewiston,ils m'énervent!!!  

Lewiston font ça pour son bien  ....sont en train de former son caractère    ....ça vâ lui êtres utile dans la grosse ligue l'an prochain    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Match du 11 avril

Chicoutimi vs Québec

La série est égale 1-1 --Message edité par bobépine  le 2005-04-10 22:22:28--
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Gentil  a écrit

Lewiston font ça pour son bien  ....sont en train de former son caractère    ....ça vâ lui êtres utile dans la grosse ligue l'an prochain    
Ouin,c'tune façon de voir ça

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Un partisan des Nic's pourrait me dire si Jean-Michel Filiatrault sera absent longtemps encore ?...je sais qu'il a eu une opération aux yeux à la fin de la saison régulière.

La raison du pkoi que je pose cette question est tout simplement passeque j'ai regardé les 2 games de Rimouski en fin d'semaine et je voyais les bûcherons de Lewiston tenter de blesser vos joueurs et je me disais que si les Maineiacs décide de blesser volontairement ( ils sont ben capable ) Desjardins que la perte Filiatrault pourrait vous faire tres tres mal .....pas certain que votre gardien de but rappelé serait capable de deelé avec la pression et de faire face a la musique.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écritMatch du 11 avril

Chicoutimi vs Québec

La série est égale 1-1  

La game est commencé  

pour l'écouter a la radio CHRC 80  
http://www.chrc.com/

Ou bien allez directement sur le site de la ligue....mais a CKRS cé complet comme d'habitude
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

La game est commencé  

pour l'écouter a la radio CHRC 80  
http://www.chrc.com/

Ou bien allez directement sur le site de la ligue....mais a CKRS cé complet comme d'habitude

Je l'écoute à la bonne vieille radio
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »