Repêchage NHL

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Jean-Philippe Paquet n'est toujours pas sorti apres 5 rondes.......il doit s'impatienter en maudit il était listé 2 ieme ronde .............p-e le Canadien en fin de 6 ieme ?.......tres bon défenseur ce Paquet pourtant cé bizzard --Message edité par GenTiL le 2005-07-30 17:05:35--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est quoi le lien pour la liste des espoirs ? Sur RDS je vois uniquement les premiers noms pour la LHJMQ et il n'y a pas de #
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Gentil  a écritJean-Philippe Paquet n'est toujours pas sorti apres 5 rondes.......il doit s'impatienter en maudit il était listé 2 ieme ronde .............p-e le Canadien en fin de 6 ieme ?.......tres bon défenseur ce Paquet pourtant cé bizzard  

J'espere pour lui qu'il va sortir, mais des fois les rang sont trompeurs... Je me rapelle de Denis Boily, il était classé en 4e ronde, et finalement apres les 10 rondes personnes ne l'avais pris... --Message edité par Raven le 2005-07-30 17:36:33--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écritC'est quoi le lien pour la liste des espoirs ? Sur RDS je vois uniquement les premiers noms pour la LHJMQ et il n'y a pas de #

http://www.nhl.com/draft/2005/round1.html

Rds t'as le repechage en directe aussi ...cé écrit en rouge
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Gentil  a écrit

http://www.nhl.com/draft/2005/round1.html

Rds t'as le repechage en directe aussi ...cé écrit en rouge

Merci  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écrit

J'espere pour lui qu'il va sortir, mais des fois les rang sont trompeurs... Je me rapelle de Denis Boily, il était classé en 4e ronde, et finalement apres les 10 rondes personnes ne l'avais pris...  

Oui mais là ça achève il reste juste une ronde .......ça serait très décevant s il n'était pas drafté
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écrit

Merci    

M'fais plaisir René    oupss Raven  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

J'espere pour lui qu'il va sortir, mais des fois les rang sont trompeurs... Je me rapelle de Denis Boily, il était classé en 4e ronde, et finalement apres les 10 rondes personnes ne l'avais pris...  

Même si ils ne sont pas repeché rien n'empeche les équipes de leur lancer une invitation pour le camp d'entrainement c'est ce qui est arrivé avec Olivier Michaud  Tandis que pour les Européens si les équipes les veulent vraiment ils n'ont pas le choix de les repecher avant que les joueurs signe avec une équipe européene...tandis que les joueurs Québecois, canadien et Americain...ils peuvent leur lancer une invitation pour les camps d'entrainement..sans les repecher
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Le Canadien on l air a avoir passé leur tour en 6 ieme ronde car ils n'ont pas repeché..ils avaient le 182 ieme choix pourtant......je comptais sur eux pour repecher Paquet  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Gentil  a écritLe Canadien on l air a avoir passé leur tour en 6 ieme ronde car ils n'ont pas repeché..ils avaient le 182 ieme choix pourtant......je comptais sur eux pour repecher Paquet    

Oui effectivement le Canadien a fermé les livres apres la 5 ieme ronde.............aucun choix en 6 ieme et en 7 ieme je regarde la liste et il n y en a aucun
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Oui effectivement le Canadien a fermé les livres apres la 5 ieme ronde.............aucun choix en 6 ieme et en 7 ieme je regarde la liste et il n y en a aucun

Échange probablement
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Erik Tremblay et Francois Bolduc, je crois qu'on peut oublier cela Et je croyait que Charette était classé... Dans un jeu rapide il va etre excellent
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écritErik Tremblay et Francois Bolduc, je crois qu'on peut oublier cela Et je croyait que Charette était classé... Dans un jeu rapide il va etre excellent

Comme je disais...beaucoup de joueur de la LHJMQ vont recevoir des invitations pour les camp d'entrainement
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Gentil  a écrit

Oupss la 6 ieme ronde a été corrigé

Montréal MATT D'AGOSTINI ....... 5 ' 11 , 170 , RW
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Gentil  a écrit

Vraiment un mauvais choix et une mauvaise préparation... 6e et 7e ronde tu peut trouver des joueurs excellent. Je me rapelle du repechage de Québec en 95 je crois. Drury et Heidjuk c'était dans les dernieres rondes
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

NICOLAS BLANCHARD ( Chicoutimi )............ Caroline
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Raven  a écrit

Vraiment un mauvais choix et une mauvaise préparation... 6e et 7e ronde tu peut trouver des joueurs excellent. Je me rapelle du repechage de Québec en 95 je crois. Drury et Heidjuk c'était dans les dernieres rondes

Oui mais là tout est correcte   ....le site était tout fourré
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Quelques fois des bon choix se révele être des mauvais et des soi-disant mauvais choix se retrouve a être des bon choix...

Seul le temps le dira
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

bobépine  a écrit

Comme je disais...beaucoup de joueur de la LHJMQ vont recevoir des invitations pour les camp d'entrainement

Ouais mais ils ne feront pas parti des organisations et ne signeront ainsi pas de contrats Pour signer comme agent libre il y a un age minimum Des gars comme Scalzo peuvent être invités et signer ensuite un contrat s'il impressionne. Mais pas un jeune de 18 ans comme Charette, il doit être repêché avant
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

JEAN-PHILIPPE LEVASSEUR ( Rouyn-Noranda ) .......... Anaheim
Répondre

Revenir à « LE STADE »