FAire un kik flip en sk8te
Karou a écritJ'aime rais apprendre a faire un kik flip je suis buzzé là !! Ché le Olie le hudge olie le 50-50 mais le kik flip Tout est une question de posture que j'Ai pas!!!!!!!!
Moi chu buzzé au quatruple kik flip triple swing pis pour le Olie Hudge big red machine j fais juste un 360..........mais j'ai bcp de misère avec ma posture --Message edité par GenTiL le 2005-07-31 19:42:11--
Moi chu buzzé au quatruple kik flip triple swing pis pour le Olie Hudge big red machine j fais juste un 360..........mais j'ai bcp de misère avec ma posture --Message edité par GenTiL le 2005-07-31 19:42:11--
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai déjà fait un peu de skate.Et kickflip j'ai jamais réussi.Faut dire qu'après m'être pété la planche sur la cheville pis sur le tibia j'me suis écoeurée.Ça fait mal en maudit.Mais fait comme un ollie mais au lieu de mettre ton pied à l'avant au centre pour faire relever ta planche à la fin du Ollie,tu l'envoie sur le côté en haut.Pis ça va tourner tout seul ;)
martinrouette4ever a écritJ'ai déjà fait un peu de skate.Et kickflip j'ai jamais réussi.Faut dire qu'après m'être pété la planche sur la cheville pis sur le tibia j'me suis écoeurée.Ça fait mal en maudit.Mais fait comme un ollie mais au lieu de mettre ton pied à l'avant au centre pour faire relever ta planche à la fin du Ollie,tu l'envoie sur le côté en haut.Pis ça va tourner tout seul ;)
MIci j'pogne ma sk8te pis j'essaye ça
MIci j'pogne ma sk8te pis j'essaye ça
laissez passer quelqu'un, Passez une bonne journée
-
- Seigneur de la Causerie