Hockey: suis-je la seule à ne pas retrouver le même intérêt?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Sidney Crosby, le fils de Bing, c'est bien ça.;)

____

Euh....ne mettez pas la charrue devant les boeufs pour le jeux supposément plus spectaculaire pour cet année. J'attend de woère pour le croère.

La seule période ou j'ai eu une équipe winner est lorsque je prenais pour les Islanders de Bossy, Trottier, Potvin et compagnie.

J'ai fait un rêve utopique.....si la ville de Pittsburg, malgré les nouveaux plafond salarials ne veux encore rien savoir d'un nouvel aréna.....est-ce que Québec serait intéressé à en construire un pour les Pingouins de Québec?

J'serais prêt à donner un p'tit 10 moi en tout cas.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mon mari était un grand fan de hockey, il avait perdu le goût depuis une couple d'années, mais je crois qu'avec tous ces changements cette année, il va reprendre le goût.

Moi-même, je ne suis pas une grande fan de hockey, mais cette année, je vais reviser mes positions et recommencer à m'y intéresser sérieusement.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Soleil47  a écrit

Moi-même, je ne suis pas une grande fan de hockey, mais cette année, je vais reviser mes positions et recommencer à m'y intéresser sérieusement.

Tu viendras faire ton tour plus souvent dans le Stade  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Le jeune ce serait pas Sydney Crosby  

Il n'y aura plus jamais a travers la LNH une rivalité comme celle MTL-Qué  

Je suis une partisane du CH depuis toujours...et je trouve que la meilleure rivalité avec MTL c'est Boston...c'était l'fun de voir Boston se faire battre en 7 après avoir mené la série 3-1...que de beau souvenir...hein Yautja

pfffff faut surtout pas oublier de mentionner la raclée en 4 qui a suivi hein??  

En effet c'était vriament très très l'fun cette fameuse série contre Boston, on a eu ben du fun et ce même si ils ont perdus! Mais la meilleure équipe n'avait pas gagnée, on le sait bien trop toute la gang!      On sait bien que les Candiens quand ils gagent c'est parcequ'ils sont chanceux ou parce que Théodore les sauvent! loll  

Pour la question du topic...moi j'ai très hâte!! Je ne lis pas les topics non plus et je ne suis aps vriament les nouvelles à ce sujet, mais par contre j'ai très hâte que ça recommence!! J'ai suivi l'essentiel, soit les nouveaux règlements et la loterie Crosby, mia spour le reste j'attends la saison avec impatience tout simplement!!  

C'est juste ben plate qu'on ne pourra pas retrouver toute l'ambiance qu'on avait pendant les séries l'année dernière, car le CH ne fera pas les séries...    ;)

Je t'aime Pinklily <3
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Gentil  a écrit

Tu viendras faire ton tour plus souvent dans le Stade  

Je vais essayer, mais je ne suis pas connaissante en matière de hockey comme vous l'êtes.

Chose certaine, Yautja88 dit que le CH fera pas les séries cette année??? mais Vancouver non plus  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Soleil47  a écrit
Je vais essayer, mais je ne suis pas connaissante en matière de hockey comme vous l'êtes.

Chose certaine, Yautja88 dit que le CH fera pas les séries cette année??? mais Vancouver non plus    

Pas grave ça Soleil si tu n es pas connaissante en matière de hockey Yautja vient faire son tour de temps en temps et nous l acceptons quand même --Message edité par GenTiL le 2005-08-03 04:42:24--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Gentil  a écrit

Pas grave ça Soleil si tu n es pas connaissante en matière de hockey Yautja vient faire son tour de temps en temps et nous l acceptons quand même  

Tu portes bien ton avatar toi
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Pas grave ça Soleil si tu n es pas connaissante en matière de hockey Yautja vient faire son tour de temps en temps et nous l acceptons quand même  

Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Répondre

Revenir à « LE STADE »