Hockey: suis-je la seule à ne pas retrouver le même intérêt?

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je vois les topics: le CH doit-il garder Brisebois, le lock-out est fini, repêchage NHL, Canadien saison 2005-2006...

Je suis, ou plutôt j'étais, jusqu'à la grève, une fan de hockey, pis je n'ai même pas ouvert ces topics...  Je n'ai même plus envie de lire le mot "lock-out" même si c'est pour dire qu'il est terminé.

J'ai un peu hâte à la prochaine saison, je pense bien être devant mon téléviseur pour le premier match du Canadien, mais pour le moment, l'intérêt n'y est toujours pas.  Et dans la dernière année, il y a eu peut-être 4 ou 5 samedis soir où j'ai pensé au hockey en remarquant que ça faisait un vide, mais le reste du temps, rien...

Encore maintenant, je me sens trahie comme fan de hockey, mais ma réaction n'en est pas une de vengeance, c'est comme ça c'est tout.

Il faut dire aussi qu'on a beaucoup parlé du lock-out, trop à mon avis, dans les médias, alors qu'il n'y avait rien à dire là-dessus, il me semble.  Et présentement l'action n'a pas repris, alors on est encore en période de spéculation.  Mais quand même, je remarque que vous êtes plusieurs passionnés alors que moi... pas pantoute.

Chu tu toute seule? --Message edité par BouleAMites_ le 2005-07-28 19:16:43--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je suis une fan de Hockey, et je suis bien contente que ca recommence...

Je pense qu'il va y avoir plus d'intéret a suivre le hockey...

Fini l'achat de championnat...fini les joueurs qui marquent 4 but par année et qui sont payé 3-4 millions...

Si la ligue tient sa promesse fini l'accrochage....bonjour le jeu offensif  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Encore là, pour l'accrochage, tant d'espoirs déçus dans le passé ne me rendent pas enthousiaste!  Je n'ose plus espérer!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritEncore là, pour l'accrochage, tant d'espoirs déçus dans le passé ne me rendent pas enthousiaste!  Je n'ose plus espérer!

Cette année ils n'ont pas le choix...ils se doivent de tout faire pour combler les amateurs.
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Sauf qu'il y a bien des amateurs dont l'équipe gagne en accrochant et qui préfèrent que leur équipe gagne plutôt que de regarder de beaux jeux...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritSauf qu'il y a bien des amateurs dont l'équipe gagne en accrochant et qui préfèrent que leur équipe gagne plutôt que de regarder de beaux jeux...    

Je sais...mais c'est équipe vont avoir maintenant les moyens de se payer des bon joueurs ou bien remplacer leur "vieux accrocheux" par des jeunes joueurs
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'espère que tu as raison, mais je n'espère pas trop fort de peur d'être déçue encore!  

Je pourrais difficilement être plus négative que ça, je pense...    Désolée!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écritJe suis une fan de Hockey, et je suis bien contente que ca recommence...

Je pense qu'il va y avoir plus d'intéret a suivre le hockey...

Fini l'achat de championnat...fini les joueurs qui marquent 4 but par année et qui sont payé 3-4 millions...

Si la ligue tient sa promesse fini l'accrochage....bonjour le jeu offensif    

Je pense un peu comme toi
Je suis une fan et bien heureuse que ça recommence!  
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'étais un fan des Bruins quand j'étais jeune.

J'ai été un fan des Nordiques quand ils sont arrivés dans la LNH.

En fait, j'ai toujours été un an de club dont la rivalité principale était le Canadien.

Mais là, je ne vois plus d'équipe ayant une rivalité de ce genre avec le Canadien alors, je ne regarde que les séries et je choisi mon équipe en fonction du jeux qu'ils offrent.

Possible que je porte un peu plus attention aux Pingouins cette année. Ça risque d'être fort intéressant. J'ai vu joué l'jeune futur vedette lors des séries Chicoutimi/Rimouski et, il était vraiment d'une classe à part.

Avec Lemieux qui reprendra sûrement beaucoup de vigueur avec l'arrivé du jeune, ça risque d'être du hockey assez spectaculaire.

J'imagine déjà un trio Lemieux-Recchi-et le jeune (depuis tantôt que j'écris en espérant me remémorer son nom mais ça ne vient pas, mais je sais que vous savez de qui je parle)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Scoubidoux  a écritJ'étais un fan des Bruins quand j'étais jeune.

J'ai été un fan des Nordiques quand ils sont arrivés dans la LNH.

En fait, j'ai toujours été un an de club dont la rivalité principale était le Canadien.

Mais là, je ne vois plus d'équipe ayant une rivalité de ce genre avec le Canadien alors, je ne regarde que les séries et je choisi mon équipe en fonction du jeux qu'ils offrent.

Possible que je porte un peu plus attention aux Pingouins cette année. Ça risque d'être fort intéressant. J'ai vu joué l'jeune futur vedette lors des séries Chicoutimi/Rimouski et, il était vraiment d'une classe à part.

Avec Lemieux qui reprendra sûrement beaucoup de vigueur avec l'arrivé du jeune, ça risque d'être du hockey assez spectaculaire.

J'imagine déjà un trio Lemieux-Recchi-et le jeune (depuis tantôt que j'écris en espérant me remémorer son nom mais ça ne vient pas, mais je sais que vous savez de qui je parle)

Le jeune ce serait pas Sydney Crosby  

Il n'y aura plus jamais a travers la LNH une rivalité comme celle MTL-Qué  

Je suis une partisane du CH depuis toujours...et je trouve que la meilleure rivalité avec MTL c'est Boston...c'était l'fun de voir Boston se faire battre en 7 après avoir mené la série 3-1...que de beau souvenir...hein Yautja
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Le jeune ce serait pas Sydney Crosby  

Il n'y aura plus jamais a travers la LNH une rivalité comme celle MTL-Qué  

Je suis une partisane du CH depuis toujours...et je trouve que la meilleure rivalité avec MTL c'est Boston...c'était l'fun de voir Boston se faire battre en 7 après avoir mené la série 3-1...que de beau souvenir...hein Yautja Mets-en...  Ou alors gagner la série après que Zednik se soit fait mettre KO!  En battant les Bruins à domicile dans le premier match alors que ces derniers pensaient qu'il suffirait de frapper les joueurs du Canadien!    

C'est drôle, j'ai cherché "Richard" comme prénom sur le site du Canadien parce que je n'étais plus sûre de savoir écrire "Zednik", et ça m'a donné aussi un autre joueur:

#32,  Sevigny, Richard, position inconnue...  

Coudonc, il jouait pas en 1924, ce gars-là!!!  

Pis avec tout ça, je viens de passer le cap des 5000 messages...     --Message edité par BouleAMites_ le 2005-07-29 01:06:25--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Mets-en...  Ou alors gagner la série après que Zednik se soit fait mettre KO!  En battant les Bruins à domicile dans le premier match alors que ces derniers pensaient qu'il suffirait de frapper les joueurs du Canadien!    

C'est drôle, j'ai cherché "Richard" comme prénom sur le site du Canadien parce que je n'étais plus sûre de savoir écrire "Zednik", et ça m'a donné aussi un autre joueur:

#32,  Sevigny, Richard, position inconnue...  

Coudonc, il jouait pas en 1924, ce gars-là!!!  

Pis avec tout ça, je viens de passer le cap des 5000 messages...      

Richard Sévigny gardien de but...y a même joué aussi pour les nordiques
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Richard Sévigny gardien de but...y a même joué aussi pour les nordiques
Oui je le sais, mais apparemment, le Canadien l'a oublié!  

Mais peut-être qu'ils ne veulent pas s'en rappeler non plus: "Gretzky?  Lafleur va le mettre dans sa petite poche de derrière..."

Et le CH avait perdu la série contre les Oilers...  Tout le monde se souvient encore de sa déclaration, c'est même devenu le modèle du genre de déclaration à ne pas faire... Pauvre lui!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Oui je le sais, mais apparemment, le Canadien l'a oublié!  

Mais peut-être qu'ils ne veulent pas s'en rappeler non plus: "Gretzky?  Lafleur va le mettre dans sa petite poche de derrière..."

Et le CH avait perdu la série contre les Oilers...  Tout le monde se souvient encore de sa déclaration, c'est même devenu le modèle du genre de déclaration à ne pas faire... Pauvre lui!

Tout comme la déclaration de Daniel Bouchard durant la serié MTL-Qué en 93 après avoir gagné les 2 premiers match: On n,a trouvé la faille de Patrick Roy....4 défaite de suite après
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Tout comme la déclaration de Daniel Bouchard durant la serié MTL-Qué en 93 après avoir gagné les 2 premiers match: On n,a trouvé la faille de Patrick Roy....4 défaite de suite après Aussi!  

Bon, me v'là enthousiaste...  à me rappeler des souvenirs!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Aussi!  

Bon, me v'là enthousiaste...  à me rappeler des souvenirs!    

Tu vois ca reviens vite  

On va avoir du fun ici durant la saison
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Tu vois ca reviens vite  

On va avoir du fun ici durant la saison
Ouin, ça a l'air à ça!  ;)

En plus, si je ne me trompe pas, c'est la première fois que la section ici existe et qu'il y aura une saison!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit   Ouin, ça a l'air à ça!  ;)

En plus, si je ne me trompe pas, c'est la première fois que la section ici existe et qu'il y aura une saison!

Oui c'est la 1ère saison officielle du stade
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Pour répondre a ta question BouleAMites_  il y a 2 mois je m'ennuyais pas du tout de la NHL et meme que j'aurais été pret a une autre année de lock out ....tant que j'avais mon hockey junior toute était beau pour moi ..... disons que j'étais TRES échaudé des petits caprice de ces petit millionnaire pas de coeur....

Et l'annonce de la fin du lock out ,la lotterie Crosby , l'annonce des nouveaux règlement et la déclaration de Gainey a savoir qu'il serait actif sur le marché des joueurs autonome m'ont redonné le gout que ça recommence   ......MAIS je vais avoir la mèche tres courte avec les joueurs crois moi son mieux de se défoncer sur la patinoire  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Depuis quelques années mon mari et moi avions perdu goût au hockey mais cette année, on s super hâte que ça recommence  
Répondre

Revenir à « LE STADE »