Quel est le plus beau sport du monde?
-
- Modeste Jacasseur
Celon moi, le plus beau sport du monde c'est l'athlétisme. Pourquoi?, c'est simple, c'est la base de tout.
PLus vite , Plus fort, Plus loin.
Faut sauter plus Haut, Lancer plus loin et courir plus Vite!
Quelqu'un partage mon avis?
Et sinon, quel est pour vous le plus beau sport du monde?
PLus vite , Plus fort, Plus loin.
Faut sauter plus Haut, Lancer plus loin et courir plus Vite!
Quelqu'un partage mon avis?
Et sinon, quel est pour vous le plus beau sport du monde?
'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----
-
- Seigneur de la Causerie
J'pense pas qu'un sport ça plus beau qu'un autre...
Si une personne aime ce qu'elle fait et se donne à fond c'est ce qui compte et ça va être différent pour chacun.
Moi je fais du patinage artistique depuis 8 ans et je trouve que c'est un sport merveilleux! Après les 8 ans que j'ai fais, je suis obligé d'arrêter pour un an et c'est certain que je m'embarquerais dans rien d'autre car pour moi le patin c'est tout! Une belle ambiance de gang, on se donne à fond, on passe des test, des compés...
J'adore ça mais je ne m'avancerais pas en disant qu'il est le plus beau au monde...
J'aime ce que je fais et je le fais par plaisir et non parce qu'on me pousse ou autre...
Voila
Si une personne aime ce qu'elle fait et se donne à fond c'est ce qui compte et ça va être différent pour chacun.
Moi je fais du patinage artistique depuis 8 ans et je trouve que c'est un sport merveilleux! Après les 8 ans que j'ai fais, je suis obligé d'arrêter pour un an et c'est certain que je m'embarquerais dans rien d'autre car pour moi le patin c'est tout! Une belle ambiance de gang, on se donne à fond, on passe des test, des compés...
J'adore ça mais je ne m'avancerais pas en disant qu'il est le plus beau au monde...
J'aime ce que je fais et je le fais par plaisir et non parce qu'on me pousse ou autre...
Voila
-
-
- Modeste Jacasseur
Wow jTe connaisait pas aussi philosophique Wabadabadou! Ta raison je l'avou, Si quelqu'un se donne a dont dans le sport qu'il fait ca Fait de ce sport le plus beau du monde. Sufit d'aimer ce qu'on fait
Mais je maintien l'idée que l'athlétisme c'est l'essence du sport. Ont a pas besoin d'être un génie pour être bon en lancer, en course ou en saut. Il faut juste le vouloir. Tout le monde peux trouver sa place ds ce sport si il le veux, puiqu'il y a beaucoup de disipline. Je sais pas comment dire ca... Ds plein d'autres sport il faut aller plus haut, plus vite ou plus loin, mais pas juste comme ca, Ya plein d'autre règle. En athlé c'est simple, Faut que tu cours vite, que tu saute haut et loin, et que tu lance loin!
Mais ya Plein d'autre sport qui valent la peine d'être connu et qui sont aussi extraordinaire! ( Patin!!! ) Sufit de trouver le quel est fait pour nous!
Mais je maintien l'idée que l'athlétisme c'est l'essence du sport. Ont a pas besoin d'être un génie pour être bon en lancer, en course ou en saut. Il faut juste le vouloir. Tout le monde peux trouver sa place ds ce sport si il le veux, puiqu'il y a beaucoup de disipline. Je sais pas comment dire ca... Ds plein d'autres sport il faut aller plus haut, plus vite ou plus loin, mais pas juste comme ca, Ya plein d'autre règle. En athlé c'est simple, Faut que tu cours vite, que tu saute haut et loin, et que tu lance loin!
Mais ya Plein d'autre sport qui valent la peine d'être connu et qui sont aussi extraordinaire! ( Patin!!! ) Sufit de trouver le quel est fait pour nous!
'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----
-
-
- Modeste Jacasseur
-
Plusieurs sports sont beaux à voir.
Un cent mètre, c'est magnifique non ? intense à souhait hein ?
Le patinage de vitesse, la vitesse, le risque, la souplesse !
Le patinage artistique, la grace et la force
Le vélo de montagne, le risque la peur l'agilité
y a juste le hockey que je regarde jamais, désolé je suis pas capable...
Un cent mètre, c'est magnifique non ? intense à souhait hein ?
Le patinage de vitesse, la vitesse, le risque, la souplesse !
Le patinage artistique, la grace et la force
Le vélo de montagne, le risque la peur l'agilité
y a juste le hockey que je regarde jamais, désolé je suis pas capable...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
-
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur