[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Quel est votre rêve? - LE DOMAINE BLEU
blower a écritAvoir un marqueur de 50 buts à Montréal un jour !
On parle de rêve.....
Nous en avons un dans l'équipe qui est déja passé tout près de marquer 50 buts mais faut dire qu'il avait un très bon coéquiper de trio qui s appelait euhhhh attend que j y pense .....ha oui Mario Lemieux
Devenir le meilleur joueur de hockey au monde et gagner tous les honneurs. Ensuite je profite de la gloire et de l'argent gagné, tout en gérant ma propre équipe junior.
Raven a écritDevenir le meilleur joueur de hockey au monde et gagner tous les honneurs. Ensuite je profite de la gloire et de l'argent gagné, tout en gérant ma propre équipe junior.
Je vois-tu trop grand ? Tout est possible si tu es encore âgé de moins de 12 ans.
Raven a écritDevenir le meilleur joueur de hockey au monde et gagner tous les honneurs. Ensuite je profite de la gloire et de l'argent gagné, tout en gérant ma propre équipe junior.
Nous en avons un dans l'équipe qui est déja passé tout près de marquer 50 buts mais faut dire qu'il avait un très bon coéquiper de trio qui s appelait euhhhh attend que j y pense .....ha oui Mario Lemieux
Alexei Kovalev PIT 79 44 51 95
Ouais c'est ben vrai mais à Montréal Kovalev en marquera 50 mais en 3 ans.....À moins que les nouveaux reglements 'fonctionnent'.....
Ouais c'est ben vrai mais à Montréal Kovalev en marquera 50 mais en 3 ans.....À moins que les nouveaux reglements 'fonctionnent'.....
Ben s'il y met du coeur toute la saison p-e qu'il peut s'approcher de la marque des 50 .......Kovalev-Koivu-Zednick forme un très bon trio.....j'ai le feeling que Koivu và débloquer cette saison.