POOL règlements
Un petit pool de hockey pour la saison qui approche ça vous intéresse ?
Voici ce qu'aura l'air mon pool :
Il y aura 15 rondes .....un choix de 5 joueurs par ronde ......vous devrez en choisir un seul.
Voici des choix de rondes pour vous donnez une petite idée:
Ronde 5
P.Forsberg PHI
M.St-Louis TB
J.Sakic COL
I.Kovalchuk ATL
M.Naslund VAN
Ronde 9
M.Gaborik MIN
S.Crosby PIT
A.Ovechkin WAS
L.Nagy PHO
M.Savard ATL
ECT...
Je calculerai le pool une fois par semaine et metterai le classement dans un topic que je partirai...
Sur les 15 choix que vous aurez fait, je vais calculer juste les 14 premiers ........le joueur avec le plus bas pointage sera ''scratch'' (éliminés)
En cas d'égalité dans le pool a la fin de la saison se sera les buts franc qui départagera le gagnant....
vous aurez jusqu'au 4 octobre pour faire vos choix.
ça vous intéresse ?
Si oui venez ''puncher'' --Message edité par GenTiL le 2005-10-05 07:27:04--
Voici ce qu'aura l'air mon pool :
Il y aura 15 rondes .....un choix de 5 joueurs par ronde ......vous devrez en choisir un seul.
Voici des choix de rondes pour vous donnez une petite idée:
Ronde 5
P.Forsberg PHI
M.St-Louis TB
J.Sakic COL
I.Kovalchuk ATL
M.Naslund VAN
Ronde 9
M.Gaborik MIN
S.Crosby PIT
A.Ovechkin WAS
L.Nagy PHO
M.Savard ATL
ECT...
Je calculerai le pool une fois par semaine et metterai le classement dans un topic que je partirai...
Sur les 15 choix que vous aurez fait, je vais calculer juste les 14 premiers ........le joueur avec le plus bas pointage sera ''scratch'' (éliminés)
En cas d'égalité dans le pool a la fin de la saison se sera les buts franc qui départagera le gagnant....
vous aurez jusqu'au 4 octobre pour faire vos choix.
ça vous intéresse ?
Si oui venez ''puncher'' --Message edité par GenTiL le 2005-10-05 07:27:04--
Yautja88 a écritJe "punch"!! Dommage pour vous autres de savoir déjà qui gagnera...c'est-à-dire moi!
On va demander à Gentil de mettre une ronde avec juste des joueurs du Canadiens... Comme ça tu prendras pas de joueur par principe et ça va nous donner un avantage
On va demander à Gentil de mettre une ronde avec juste des joueurs du Canadiens... Comme ça tu prendras pas de joueur par principe et ça va nous donner un avantage
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine a écritCa m'intéresse
Mais faudrait attendre encore un peu pour savoir ou vont se ramasser certain joueur qui n'ont pas encore signé ;)
Oui c est pour ça que j vous donne du temps y a aucune presse.....la saison commence quel date au juste ?......5-6 octobre ?......
J'ai hâte de mettre ma liste .......les choix ne seront pas facile
Mais faudrait attendre encore un peu pour savoir ou vont se ramasser certain joueur qui n'ont pas encore signé ;)
Oui c est pour ça que j vous donne du temps y a aucune presse.....la saison commence quel date au juste ?......5-6 octobre ?......
J'ai hâte de mettre ma liste .......les choix ne seront pas facile