Montréal @ New York Rangers

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Ryder l homme des grandes occasions  

Maudite belle signature ça   ....servez vous  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écrit Ça prend des filles pour savoir ça...    

Attendez de voir le pool, les gars!    

OUPSS pensais quand tu perdais en prol. t'avais un point  

Merci Bobépine de me rammener a l'ordre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Pourquoi tu dis ça?  Il avait 25 buts et 38 passes la saison dernière.

Spezza n'a que 22 ans contre 25 pour Ryder...  et il s'est amélioré  entre sa première et sa deuxième saison.  Logiquement, il devrait être sur une pente ascendante!

Une chance que j'avais pas Sundin dans mon pool...  Bien franchement je m'attends à ce que les blessures jouent un méchant rôle!

J'aime beaucoup Ryder...mais Spezza devrait faire plus de points que lui

C'est vrai que coté blessure ca va jouer un méchant role....1 joueur de notre pool pas pire...mais 2 joueur perdu pour une longue période

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

bobépine  a écrit

J'aime beaucoup Ryder...mais Spezza devrait faire plus de points que lui

C'est vrai que coté blessure ca va jouer un méchant role....1 joueur de notre pool pas pire...mais 2 joueur perdu pour une longue période

Pis encore...  Il y a une différence entre perdre Mario Lemieux et perdre Morrison...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Pis encore...  Il y a une différence entre perdre Mario Lemieux et perdre Morrison...

As-tu choisi Rick Nash...il est blessé à la cheville..présentement il est seulement un cas douteux pour la game de Colombus demain

Mario Lemieux qui joue la moitié d'une saison c'est un 40 Pts assuré  
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

As-tu choisi Rick Nash...il est blessé à la cheville..présentement il est seulement un cas douteux pour la game de Colombus demain

Je n'ai pas choisi Nash, il était dans la même ronde que Spezza, et c'est Spezza que j'ai choisi!

Je me suis vraiment cassé la tête pour Mario Lemieux...  Finalement je l'ai pas pris!  On verra bien!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ryder ne maintiendra pas la cadence, je ne suis même pas inquiet!! Quoique les fans du CH doivent déjà le voir marquer 50 buts!  ;)

Pour ce qui est du CH, je trouve ça encouragant, ils me démontrent des beaux signes pour le reste de la saison, gagner leur premier match en jouant comme des pieds et le second grâce à un gardien (pas le leur ) avec un excellent "powerplay" comme ça, c'est des bons signes pour l'avenir, si la tendance se maintient le CH aura de la difficulté à faire les séries!  Ils devront jouer mieux que ça pour y aspirer!

Deux victoires, mais pas convaincantes.....quoique ce soir c'était mieux qu'hier quand même! Je dois l'admettre, mais je ne suis pas inquiet pantoute! Lindros va les planter samedi!!    
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Moi je l'avais prit, mais j'ai justement changé pour Spezza en raison de sa blesseure entre autre et surtout du fait que la ligne de Spezza devrait en principe connaitre une saison du tonnerre et peut-être être le trio le plus dominant de la ligue cette année!  
Je t'aime Pinklily <3
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écritRyder ne maintiendra pas la cadence, je ne suis même pas inquiet!! Quoique les fans du CH doivent déjà le voir marquer 50 buts!  ;)

Pour ce qui est du CH, je trouve ça encouragant, ils me démontrent des beaux signes pour le reste de la saison, gagner leur premier match en jouant comme des pieds et le second grâce à un gardien (pas le leur ) avec un excellent "powerplay" comme ça, c'est des bons signes pour l'avenir, si la tendance se maintient le CH aura de la difficulté à faire les séries!  Ils devront jouer mieux que ça pour y aspirer!

Deux victoires, mais pas convaincantes.....quoique ce soir c'était mieux qu'hier quand même! Je dois l'admettre, mais je ne suis pas inquiet pantoute! Lindros va les planter samedi!!      Je préfère deux victoires non convaincantes à deux défaites avec des performances "convaincantes"!   --Message edité par BouleAMites_ le 2005-10-06 22:47:06--
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Gentil  a écritRyder l homme des grandes occasions  

Maudite belle signature ça   ....servez vous    

Si tu en trouves d'autres du genre... ça m'intéresse! Mais Ryder, je suis pas une grande fan... pour l'instant
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écritRyder ne maintiendra pas la cadence, je ne suis même pas inquiet!! Quoique les fans du CH doivent déjà le voir marquer 50 buts!  ;)

Deux victoires, mais pas convaincantes.....quoique ce soir c'était mieux qu'hier quand même! Je dois l'admettre, mais je ne suis pas inquiet pantoute! Lindros va les planter samedi!!      

Lindros?

Pouaahahahahhahahahahahhahahah!      
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

Lindros?

Pouaahahahahhahahahahahhahahah!      

Lindros a marqué contre Ottawa et il leur a aussi brassé la cage!!  Et Ottawa c'est pas Montréal...  Tu viendras m'en reparler après ces 3 buts samedi soir!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BouleAMites_  a écrit Je préfère deux victoires non convaincantes à deux défaites dans des performances "convaincantes"!    

C'est vrai qu'à Montréal les partisans se contentent de peu, faut dire que vous avez pas ben ben le choix...
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écrit

Lindros a marqué contre Ottawa et il leur a aussi brassé la cage!!  Et Ottawa c'est pas Montréal...  Tu viendras m'en reparler après ces 3 buts samedi soir!!    

Lindros? Trois buts?

POuahahahahahahahahhahaha!      
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

C'est vrai qu'à Montréal les partisans se contentent de peu, faut dire que vous avez pas ben ben le choix... T'es un fan de...?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit T'es un fan de...?

Yautja est fan de Vancouver en premier et ensuite de toute équipe qui affronte le CH

Mais je le l'aime beaucoup beaucoup pareil  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit

Pour Samedi...je vais t'en reparler...mais je sais pas encore si ca va être pour ses 3 buts ou sa Xeme commotion cérébrale....Go Komisarek  
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Ha bon.. pourquoi Vancouver?
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Démona  a écrit

Si tu en trouves d'autres du genre... ça m'intéresse! Mais Ryder, je suis pas une grande fan... pour l'instant

En voilà quelques une

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

En voilà quelques une

SI ca t'intéresse tu pourrais faire un topic avec les signatures du CH ou d'autre équipe de Hockey
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »